Lord_Lurtz Posté le 03 juillet 2005 à 12:32:56 Hey, je ne suis pas Kouama!
-_- j´ai du rater un épisode
CasqueNoir
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:35:15
Bonjour Lord
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:35:38
Je ne suis plus kouam´s si tu préfères.
Yo Red !
angua
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:35:41
bonjour lord et c´est tout ^^
redolegna
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:36:34
est content de ne pas avoir été repoussé par lord*
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:36:45
Salut Moff. CasqueNoir de SpaceBall?
Bonjour Angua !
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:36:54
a d´accord mais ca doit laisser de séquelle non ?
=
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 12:37:25
il bave encore de temps à autre
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:37:26
Que l´achtuss soit avec vous !
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:37:33
Je me suis réadapté.
angua
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:39:11
regarde lord*
t´as quand meme l´air toujours baveux et un peu gluant...
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 12:39:54
il s´est inscrit aux kwamas anonymes.
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:39:57
Montre Frar du doigt*
Lui aussi !
redolegna
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:41:12
encourage la dénonciation des deux kwamas*
Il y a un très bon bouquin pour les intoxiqués comme vous, dans morrowind.
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 12:41:17
mais mais...
oui, j´avoue
bave*
je suis aps encore totalement guéri
CasqueNoir
Niveau 9
03 juillet 2005 à 12:43:05
Lord_Lurtz Posté le 03 juillet 2005 à 12:36:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut Moff. CasqueNoir de SpaceBall?
tout a fait ^^
frarou
Niveau 14
03 juillet 2005 à 12:43:22
j´ai envie de pok...
oh non je rechute...
redolegna
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:49:39
encourage frar dans sa rechute*
lui montre un pok en chocolat*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm