CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:27:55

Pas grave, j´ai raison, entête-toi à penser ce que tu veux hein, mais le fait que tu me répondes prouve que tu me parles et donc, fatalement, ton " je te parle pas" est faux.C´est une question de logique.

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:29:23

Là je te parle, mais tout à l´heure je ne te parlais pas. Tu sais je suis poli, on me parle je réponds. Contrairement à certains.

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:30:52

Alors pourquoi un " je te parle pas" et pas un " je te parlais pas"?C´est rigolo de la part de quelqu´un qui insiste lourdement sur le défaut, inventé, dans la façon d´écrire de quelqu´un...

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:34:07

Ahlala, mon chéri, vraiment...affligeant.
Mais tu finiras par te lasser, et j´ai du temps devant moi.
Oui, je n´ai que ça à faire.
Triste vie, hein?

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:34:34

J´y vais, mes pieds me grattent, je dois être allergique aux gens de ton espèce.

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:35:16

Je ne me lasserai jamais, j´aime tellement quand tu crois me rabaisser et me ridiculiser. :-)
Mon chéri.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:35:39

Oui ou alors c´est les mycoses attrapées en fréquentant ton premier amour. :-)

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:37:18

Pauvre bête, il essaie d´utiliser mes petites expressions de rien du tout...Ca va lui pêter à la tronche. :peur:
( Gnéhéhéhéhé ça marche à merveille.)

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:37:20

Ca remonte à loin ça, et sache que c´était une jolie jeune fille répondant au nom de Gérard.

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:38:11

--MajorTom-- Posté le 02 juillet 2005 à 00:37:18
Pauvre bête, il essaie d´utiliser mes petites expressions de rien du tout...Ca va lui pêter à la tronche.
( Gnéhéhéhéhé ça marche à merveille.)

Juste une chose, ne me rabaisse pas à ton niveau.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:38:36

Jle connais, c´est mon grand-oncle germain...Damned je le savais pas zoophile.
Tu sais si son opération s´est bien passée?

Cyber_Neo_
Cyber_Neo_
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:38:54

réhausse*

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:39:56

Je préfère crever qu´appartenir à ta famille de près ou de loin, directement ou indirectement.

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:41:22

Non ne cherche pas à me corriger, j´ai bien écrit rabaisse.
Tu sais quoi ? Je te déteste. :)
Je ne pouvais pas te faire un plus beau compliment.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:41:30

Elle est pourtant démentielle.
Mais elle est grande hein,en fait c´est la famille qui regroupe les êtres dits intelligents, avec une pensée évoluée et tout, par contre tu pourras pas venir, ils pratiquent pas d´adoption, dommage hein? :-(
Non non jamais d´exception.

    • A plein de frères :content: **
[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:43:20

Tu voulais m´adopter ? Non j´ai ma famille, et j´y reste.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:44:03

Amis du soir, bonsoir ! :,)

[cador]
[cador]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:44:06

Hey salut mon grand!
Alors comme ça on se rattrape aux branches?
Tu sais que t´es pas le premier qui, après avoir dit une connerie, souvent par ignorance, s´en aperçoit et dit " mais non c´était pour rire!"

Mais je comprends, tu sais, ça peut nous arriver à tous de dire des conneries...Laisse moi te donner un petit conseil: La prochaine fois, évite de la ramener après, on oubliera peut-être. ^^

Petite remarque: Jiub a fait exactement la même chose, en se réfugiant derrière le second degré à chaque fois...Manque de bol, c´est le genre de truc qui marche jamais.

[Spirit_Devil]
[Spirit_Devil]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:44:45

Il a appelé sa meute le major ? :hap:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:44:51

T´adopter? :rire:
Oui, on a pas vraiment de vilain petit canard dans la famille, t´aurais pu être celui-là.
Coin coin?Non plus?Mais t´es quoi?Rien?Ah, ok.
Bah reste nulle part alors.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment