Hey salut mon grand!
Alors comme ça on se rattrape aux branches?
Tu sais que t´es pas le premier qui, après avoir dit une connerie, souvent par ignorance, s´en aperçoit et dit " mais non c´était pour rire!"
Mais je comprends, tu sais, ça peut nous arriver à tous de dire des conneries...Laisse moi te donner un petit conseil: La prochaine fois, évite de la ramener après, on oubliera peut-être. ^^
Petite remarque: Jiub a fait exactement la même chose, en se réfugiant derrière le second degré à chaque fois...Manque de bol, c´est le genre de truc qui marche jamais.