Moi j´suis là, hein, j´dors pas...Oui, enfin ça c´est vite dit...
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 11:41:55
ils ont pas de piste d´atterrissage au boulot. ça fait des semaines que j´harcèle ma chef pour qu´on en construise une mais elle refuse...
comprends pas pourquoi.
angua
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:42:06
un helico a roue dont le nom commence par b et finit par us ?
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 11:42:41
une bicyclettus ?
trop fatiguant
CasqueNoir
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:43:20
angua.... ! !!!!
angua
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:44:40
ressort ses petites cuilleres rouillées*
moff ! !!!
CasqueNoir
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:45:25
Gniiiiii !
déclame un réquisitoire en prolog*
HA !
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 11:45:36
ça serait bien si chaque matin, l´un de vous venait me chercher chez moi et me déposait au taf
[cador]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:45:40
En fait moi je me fatigue plus pendant les vacances que pendant le reste de l´année. ^^
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 11:46:25
cador...
fatigué à rien faire ? mais pourtant tu es trop jeune pour etre fonctionnaire
CasqueNoir
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:47:02
Cador est comme toi frar, fonctionnaire dans l´ame ( moi aussi d´ailleurs ^^ )
[cador]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:47:49
frarou Posté le 02 juillet 2005 à 11:46:25 cador...
fatigué à rien faire ? mais pourtant tu es trop jeune pour etre fonctionnaire
Ca doit être le genre de truc qui fait partie du patrimoine génétique...Je dois avoir le gène de la fénéantise.
angua
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:47:55
moff on parle pas de ce qu´on connait pas ^^
et t´as pas choisi les bonnes etudes pour faire fonctionnaire
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 11:47:59
Dommage pour vous, on embauche plus !
CasqueNoir
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:48:37
si si angua, les études d´histoire ca peut mener a des emplois dans l´administration
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 11:48:58
enfin la police embauche toujours, elle
angua
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:50:38
pour faire quoi ?
je dois pas avoir l´ame d´une fonctionnaire moi ^^ en tout les cas pas dans la police
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 11:51:37
dans la police, tu epux avoir une matraque
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 11:53:21
et un beau képi
CasqueNoir
Niveau 9
02 juillet 2005 à 11:55:14
un pigeon avec un képi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm