na C pa du pigé kom lé oizo su lé egliz, C 2 kich loren
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 20:06:13
zut, j´ai du le vexer...
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 20:06:48
ouf, le revoilà !
par contre, il a rien pigé
n00by
Niveau 6
02 juillet 2005 à 20:08:28
na G T di ke sa en é pa ! enf1 C pa grav G sé ke tu é un maren é tu di ca pur menBT ^^
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 20:09:07
moi ?
n00by
Niveau 6
02 juillet 2005 à 20:12:50
n00by
Niveau 6
02 juillet 2005 à 21:24:38
kom C la pub ala tv je v1 vou fér un coucou o otre ki mon pa encor vu tu ta ler
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 22:36:18
hin hin hin !
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:41:02
Hey, z´avez pas un moyen de faire tourner Prince of Persia avec une fucking GeForce 4 Mx ? Un moyen comme 3dAnalyser... Ne me dites pas de changer de Carte Graphique, j´ai pas de sous a mettre là dedans...
n00by
Niveau 6
02 juillet 2005 à 22:41:48
C enkor la pose donk me vla
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:42:29
Tu ne pourras pas jouer car la mx ne fait pas le pixel shader indispensable pour ce jeu
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:45:01
Je trouverai un moyen !
Merci quand même Cube.
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:45:08
ignore N00by car ne comprends pas son langage*
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:46:17
C´est un Rankor qui pose donc me Walhalla?
Ca doit a peu près être ça.
[cador]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 22:55:21
Non Lord, y´a pas moyen de jouer à PoP avec un MX. Si tu trouves, tout le monde sera ravi de savoir comment on fait par contre.
Si on lit une bonne partie, on sait plus trop si c´est un fake ou un boulet
Ma phrase préférée :
Huber41 Posté le 02 juillet 2005 à 20:03:32 arret de rigolé toi et moi je rigolé pas je ve donowadé voilla g bien ecri ok? donowadé des materiel on pe je coné mieu que toi en xp je vé travailé plu tar dan xp allor arret ok? et aide moi conar ou repon pas
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 23:02:47
n00by, tu nous traduit ?
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 23:07:25
à moins que ce soit son frère...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm