Cador merci d´avoir répondu à mon appel, sans déconner je flippais trop et je pense qu´on sera pas assez de deux pour lutter contre Sa Majesté De La Répartie Intelligente, là on va lutter.
Appelle sa bande**
[Spirit_Devil]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:46:09
Tu vois je vais rester rien que pour toi. Je vais te dire honnêtement un moment j´ai pensé à partir pour revenir à la sortie d´Oblivion, mais au fait non, j´ai envie de rester.
[Spirit_Devil]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:46:43
appele
Mickey-Manouche
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:47:13
Oh ouais reste, t´es le seul durable pour l´instant c´est bien, tous les jours on peut continuer et toi tu restes t´en redemandes. Génial mon chéri.
[Spirit_Devil] Posté le 02 juillet 2005 à 00:46:43
appele
Tu fais quoi là?
CasqueNoir
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:47:30
wesh wesh zyva moi j´suis d´la bande je viens aussi !
[Spirit_Devil]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:48:04
J´en redemande et j´adore ça. Tu sais pas comment même. Si tu pouvais devenir plus violent même, ça serait parfait.
[Spirit_Devil]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:48:40
[Spirit_Devil] Posté le 02 juillet 2005 à 00:46:43
appele
Tu fais quoi là?
Je corrige ton erreur.
Mickey-Manouche
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:48:52
Oh oui, tu adores, ça tombe bien, moi aussi ça me plait, beaucoup!
Mickey-Manouche
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:49:41
[Spirit_Devil] Posté le 02 juillet 2005 à 00:48:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! [Spirit_Devil] Posté le 02 juillet 2005 à 00:46:43
appele
Tu fais quoi là?
Je corrige ton erreur.
Niet, tu t´enfonces.
turbulator
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:50:21
Wesh Ziva ! Et pis moa, chui aussi de la bande [Spirit_Devil] ?
[cador]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:50:46
[Spirit_Devil] Posté le 02 juillet 2005 à 00:48:40 [Spirit_Devil] Posté le 02 juillet 2005 à 00:46:43
appele
Tu fais quoi là?
Je corrige ton erreur.
Trompettes*
NOUS AVONS UN GAGNANT!
--MajorTom--
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:50:54
Wesh Troubadoulor!Tu déchires!
[Spirit_Devil]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:50:58
Si tu le dis. Cador, ton e-mail pour me dire ce que tu penses de moi, c´est à capi28@hotmail.fr Ou ici, si tu veux. Ca tient aussi pour les autres. J´ai envie de rire ce soir.
Mickey-Manouche
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:52:09
Je le dis, vouloir corriger un verbe bien conjugué et insister j´appelle ça s´enfoncer, oui. C´était pour rire?Pour me tester?
[Spirit_Devil]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:52:54
Réponse b) Jean-Pierre, “Pour me tester” !
Bimox666
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:53:03
Et moi j´ais envis de pouvoire tout lire ! Donc pas de messages privés !
Mickey-Manouche
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:53:25
Ouaaaaaaah heureusement que je te donne ta répartie parce que tu restes quand même un junior ici.
Voit des extra-terrestres passer**
turbulator
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:53:36
[Spirit_Devil] Posté le 02 juillet 2005 à 00:50:58 Si tu le dis. Cador, ton e-mail pour me dire ce que tu penses de moi, c´est à capi28@hotmail.fr Ou ici, si tu veux. Ca tient aussi pour les autres. J´ai envie de rire ce soir.
Oh comme il est gentil
CasqueNoir
Niveau 9
02 juillet 2005 à 00:53:36
Reponse d), OBI WAN KENOBI !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm