CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:16:31

Aaaaaaaaaaaaah !

[cador]
[cador]
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:19:15

Comment tu veux qu´il traduise? Il connaît que ce langage là lui. :(

frarou
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 23:30:19

héééé... oui, en effet... :(

novembre
novembre
Niveau 18
02 juillet 2005 à 23:32:16

Ou alors il pourrait traduire pour que ce soit encore moins lisible :rire:

EndOfAllHope
EndOfAllHope
Niveau 1
02 juillet 2005 à 23:33:49

Bonsoir avec mon zouli pseudo :content:

frarou
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 23:34:34

c´est bien, c´est bien... :honte:

EndOfAllHope
EndOfAllHope
Niveau 1
02 juillet 2005 à 23:35:53

End_Of_All_Hope, ca rentrait pile mais c´etait déja pris, maudit soit le détenteur ! :(

frarou
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 23:36:06

Bon allez, je vous laisse : Bonne nuit à tous :-)

et n´oubliez pas :

les colliers faits avec des perles d´huitre sentent la marée... :malade:

Huitre_Humaine
Huitre_Humaine
Niveau 4
02 juillet 2005 à 23:37:35

Mais la marée ca sent bon :coeur:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:59:32

Et c´est marrant !

EndOfAllHope
EndOfAllHope
Niveau 1
03 juillet 2005 à 00:12:05

Ouh, j´ai mis du temps a la comprendre celle la ^^

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
03 juillet 2005 à 00:40:07

Woh j´ai plus que 30pseudos. :-(

angua
angua
Niveau 10
03 juillet 2005 à 01:01:35

Lesquels ont ete bannis ?

--MajorTom--
--MajorTom--
Niveau 7
03 juillet 2005 à 01:05:38

Oulah, tout plein.

novembre
novembre
Niveau 18
03 juillet 2005 à 01:12:09

Moi j´en ai qu´un qui a été banni. ( enfin je crois) en même temps j´ai des pseudos qui on quasi jamais servi. Faudrait je fasse une liste pour essayer de les retrouver tiens.

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 juillet 2005 à 07:31:43

Bisous à toutes et tous en ce matin de juillet :-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:42:22

[cador]
Posté le 02 juillet 2005 à 22:55:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non Lord, y´a pas moyen de jouer à PoP avec un MX.
Si tu trouves, tout le monde sera ravi de savoir comment on fait par contre.

Y´a bien 3dAnalyser, ça marche mais avec des graphismes a zéro.

Arthem
Arthem
Niveau 10
03 juillet 2005 à 10:51:59
  • Bisoute Lord dans un élan de générosité inouï :coeur: *
Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:09:20

Bonjour

/ !\ Annonce / !\

Recherche au moins un decodeur de langage SMs pour comprendre ce que certains disent car la je suis totalement larguée. Et vu la persistance de n00by je crains le pire pour la suite.....

Donc ma ligne de conduite que je suivrais a partir du jour ou le jeu sortira:

" toute personne demandant de l´aide avec un langage SMS, je l´inviterais a reformuler sa question dans un langage un peu plus correcte. S´il insiste et ne veut pas faire d´effort, je prendrais ca pour de du manque de respect envers la communanuté des joueurs faisaint l´effort d´écrire dans un langage clair et donc je lui répondrais par mon silence.

Si le joueur fait un effort pour poser une question lisible sans prise de tete et qu´elle est a peu pres claire, je lui réponderais avec tout l´attention nécessaire et peut etre meme délirer un peu dans la question

Le blanc est la meilleure arme pour contrer les boulets refractaires n´attendant que les messages d´insitation à propager leur arts d´embeter le monde et surtout a upper leur topic de M@"#$. Certains ont un ego surdimensionner qu´ils jouissent de voir leur nom en haut d´un forum, donc ne réponder pas on va pas leur procurer se plaisir malsain tout de meme.

Ne répondez pas à ce genre de type car il ne cherche que ca. Ne vous déchainer pas car ils trouveront une excuse pour vous faire bannir.

J´invite tous les joueurs de cette belle communauté a en faire autant. "

redolegna
redolegna
Niveau 10
03 juillet 2005 à 11:11:23
  • soutient*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment