Bonjour
/ !\ Annonce / !\
Recherche au moins un decodeur de langage SMs pour comprendre ce que certains disent car la je suis totalement larguée. Et vu la persistance de n00by je crains le pire pour la suite.....
Donc ma ligne de conduite que je suivrais a partir du jour ou le jeu sortira:
" toute personne demandant de l´aide avec un langage SMS, je l´inviterais a reformuler sa question dans un langage un peu plus correcte. S´il insiste et ne veut pas faire d´effort, je prendrais ca pour de du manque de respect envers la communanuté des joueurs faisaint l´effort d´écrire dans un langage clair et donc je lui répondrais par mon silence.
Si le joueur fait un effort pour poser une question lisible sans prise de tete et qu´elle est a peu pres claire, je lui réponderais avec tout l´attention nécessaire et peut etre meme délirer un peu dans la question
Le blanc est la meilleure arme pour contrer les boulets refractaires n´attendant que les messages d´insitation à propager leur arts d´embeter le monde et surtout a upper leur topic de M@"#$. Certains ont un ego surdimensionner qu´ils jouissent de voir leur nom en haut d´un forum, donc ne réponder pas on va pas leur procurer se plaisir malsain tout de meme.
Ne répondez pas à ce genre de type car il ne cherche que ca. Ne vous déchainer pas car ils trouveront une excuse pour vous faire bannir.
J´invite tous les joueurs de cette belle communauté a en faire autant. "