j´arrive à poster mes messages dans le désordre moi
CasqueNoir
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:10:51
lol, frar, tu arrives a rentrer chez toi a 16h en finissant a 16h30, tu peux bien remonter le temps d´une seconde pour un post
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 12:11:14
quelle pure classe
CasqueNoir
Niveau 9
02 juillet 2005 à 12:14:07
la classe du fonctionnaire ^^
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 12:15:37
vivement que je sois chef de sevice
novembre
Niveau 18
02 juillet 2005 à 12:26:20
frarou chef de service
turbulator
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:59:55
Chef du service repos
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 13:51:09
chef tout court !
Xomib
Niveau 8
02 juillet 2005 à 14:55:37
B´jour.
angua
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:02:59
Bonjour !
Xomib
Niveau 8
02 juillet 2005 à 15:03:20
B´jour angua ^^
frarou
Niveau 14
02 juillet 2005 à 15:39:00
coucou
n00by
Niveau 6
02 juillet 2005 à 15:51:59
biju atus komen sava ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm