Radamus, depuis le début j´ai donné le bon nom, regarde et donne moi un point!
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:59:49
tiens j´ai failli le louper lui! Salut Syzigy
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:59:49
moi aussi je veux un point !
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:59:55
Hooah !
T´as mis un G toi !
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:00:03
Salle de la main creuse elle devient quoi? Je me suis cassé le culk a traduire et sa passe pas?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm