CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 18:24:45

Je déteste Bush et le gouvernement Américain de manière générale.

frar
frar
Niveau 14
03 novembre 2004 à 18:24:57

Kerry c´est pas de la gauche modérée, mais au mieux de la droité modérée...

I a tout à fait raison : entre un con et un con, c´est un con qui a gagné... super... :malade:

Ben Laden va pouvoir s´amuser

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:25:17

Euh, la gauche c´est bien mais l´extrème gauche ça devient fanchement limite.

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:25:26

Lord_Lurtz Posté le 03 novembre 2004 à 18:24:31
Il faut de tout pour faire un monde.

oui mais on est pas obligé d´intégrer Bush au " tout" en question...

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:25:30

Oula tous ces mots compliqué :malade:

  • s´en va voir sur le forum Morro*
Kajj
Kajj
Niveau 8
03 novembre 2004 à 18:25:47

La cuirasse c´est " cuirasse de maille en ébonite"
Les épaulières c´est " épaulières de ses mains"
Le gant droit c´est " poing de Randagulf"
Les bottes " bottes de sept lieux"
Le gant gauche on dirai " garde spectrale"
Le baton j´ai oublié son nom...

Sinon je gain es-que c´est 120 000 000 de voix de plus pour Kerry ?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:26:02

Eh si Cador, c´est pas le premier ni le pire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 18:26:25

De toute façon les Américains se prennent pour les maitres du monde et ne pensent qu´a leur intéret,si des cons sont au pouvoir,c´est quand meme que des gens les ont élus.

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:26:26

j´ai pas dit que Kerry était le sauveur du monde mais il m´a pas l´air aussi con que Bush quand même quoi...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:27:01

Mon frère:
-Quoi, c´est sarkozy le prèsident?

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:27:26

newjedi avec leur système de suffrage on peut pas dire que le peuple a élu Bush...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:27:38

Newjedi, renseigne toi avant de dire des choses comme ça: c´est vraiment n´importe quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 18:27:42

c´est Bush qui se prend pour un sauveur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 18:28:17

Qu´est ce qui est n´importe quoi Lord?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:28:44

Bush est un Con, il affirme protéger le pays et raffermir la sécurité, mais c´est a cause de lui que ça a degenéré.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:29:02

tête à claque!

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:29:21

newjedi Posté le 03 novembre 2004 à 18:26:25
De toute façon les Américains se prennent pour les maitres du monde

Le reste je suis d´accords mais ça c´est un peu enfantin comme réaction. :lol:

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:29:25

cador_70 Posté le 03 novembre 2004 à 18:27:26
newjedi avec leur système de suffrage on peut pas dire que le peuple a élu Bush...

Il y a 4 ans, on pouvait le dire, car il avait moins de voix que Al Gore. Mais aujourd´hui, il a 3.5 millions de voix de plus que Kerry. Ce serait Kerry qui ferait un hold-up en gagnat cette élection. Même si j´aurai préféré Kerry.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 18:29:32

Pour raffermir la sécurité,il pourrait commencer par interdire la vente d´arme.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:30:13

pour raffermir la sécurité, il devrait abandonner son poste.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment