cador_70 Posté le 03 novembre 2004 à 18:12:09 génial on est reparti pour 4 ans...
de quoi? de qui??
bourikeur
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:13:03
pince-moi
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:13:03
Attends ça y est c´est officiel? Mais je croyais que l´Ohio, état décisif, était terminé, et pro-Bush?! Et finalement c´est pas fini?!Et on dit que Bush a gagné quand même?!
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:13:08
Pince moi!
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:13:10
pince moi
firetiti
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:13:27
Suis revenu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm