CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:20:26

La plus grande démocratie du monde, on croit rêver. Même pas capables d´organiser des élections correctes avec des bulletins de vote " normaux". Pffffffffffff, funeste jour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2004 à 18:21:05

Bush est un connard et ce qui est marrant c´est que 60 000 bulletins de vote par correspondance on disparus mais tout le monde s´en fout!

BUSH SALAUD!!!!!!

PS:Kerry n´aurai sans doute pas été mieux mais bon...

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:21:05

que se pasa? lol

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:21:21

Les Suisses sont de Droites, une majorité.

firetiti
firetiti
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:21:38

2pauliere ses mains
botte de necht
gant daédrique

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:21:38

MAIS ILS SONT APPATES PAR LE POUVOIR

POUVOIR! ARGENT! GLOIRE ET AMOUR!

i_zone
i_zone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:21:53

laisse moi rire...

La neuralité de mon pays n´a rien a voir avec moi.

Beaucoups de monde disent: oh, tout va changer!!!

c´est dommage pour les amerloques, ils sont tjs autant bornés et stupides, ils auraient pu faire un autre choix.

Mais les répercutions sur vous...

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:21:56

hé! faut pas faire de fausse frayeur comme ça! :(

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:22:10

lol c´est moi ! :} je suis si beau ! =]

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:22:12

Lol faux! :´)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:22:38

Si, Kerry est quand même de la gauche modérée...
Y´a eu des magouilles au Texas, pour les nouveaux votants, pour les noirs, des électeurs n´avaient plus le droit de vote, obligés de tout refaire, pareil pour les votes par correspondance, c´est du n´importe quoi.
Techniquement les élections ne sont même pas finies, Kerry n´a pas à s´écraser comme ça.

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:22:43

60000 bulletins en moins parmi les correspondances, et aussi les milliers de noirs rayés des listes électorales parcequ´ils votent démocrates.
BUSH, T´ES QU´UN SALAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD

Radamus
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:22:51

botte de necht, c´est pas ça quand meme hein? lol :´)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:23:00

De toute façon, c´est foutu... Je ne suis même pas Pessimiste mais plus personne n´ira voter pour Kerry.

cador_70
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:23:21

on parle de l´un des pays qui dirigent le monde là i...c´est pas la Papouasie du Sud-Ouest...

i_zone
i_zone
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:23:25

Lord, malheureusement tu dis vrai...

Mais les cantons campagnes sont contre, pas les cantons ville.

ça me désole autant que toi, tu sais. J´ai voté 4 fois oui aux dernières votations ( intégration facilitée des étrangers)

bourikeur
bourikeur
Niveau 7
03 novembre 2004 à 18:24:02

D´accord avec toi TNK, pourquoi il arrête maintenant alors qu´il peut encore gagner??? M´enfin, il a si peur que ça d´être 44ème président ou quoi?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:24:16

I_zone Posté le 03 novembre 2004 à 18:21:53
laisse moi rire...
La neuralité de mon pays n´a rien a voir avec moi.
Beaucoups de monde disent: oh, tout va changer!!!
c´est dommage pour les amerloques, ils sont tjs autant bornés et stupides, ils auraient pu faire un autre choix.
Mais les répercutions sur vous...

Quelle belle mentalité, wouhou!
Les Etats-Unis ont de l´influence partout dans le monde, t´es au courant ou faut te faire un dessin?
Un démocrate n´est dans doute pas d´extrème-gauche mais il est bien plus acceptable qu´un républicain tel que Bush, conservateur, facho et ultra-capitaliste.
Si tu peux pas comprendre ça...

firetiti
firetiti
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:24:21

En tout cas c´est pris dans le repaire

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:24:31

Il faut de tout pour faire un monde.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment