I_zone Posté le 03 novembre 2004 à 18:21:53
laisse moi rire...
La neuralité de mon pays n´a rien a voir avec moi.
Beaucoups de monde disent: oh, tout va changer!!!
c´est dommage pour les amerloques, ils sont tjs autant bornés et stupides, ils auraient pu faire un autre choix.
Mais les répercutions sur vous...
Quelle belle mentalité, wouhou!
Les Etats-Unis ont de l´influence partout dans le monde, t´es au courant ou faut te faire un dessin?
Un démocrate n´est dans doute pas d´extrème-gauche mais il est bien plus acceptable qu´un républicain tel que Bush, conservateur, facho et ultra-capitaliste.
Si tu peux pas comprendre ça...