cador_70 Posté le 03 novembre 2004 à 18:40:56
bourikeur Posté le 03 novembre 2004 à 18:39:45
Je me demande si les USA sont vraiment une démocratie " normale".......
je t´assure que si...la mentalité de leur gouvernement ne peut pas être quelifiée de normale mais le système est bien démocratique
Voilà un point sur lequel on est d´accord, leur gouvernement a des progrès à faire en la matière. Quand on raye des listes les électeurs de l´adversaire, ça me parait louche comme démocratie.
Encore heuraux que Bush n´aie as eu un score de dictateur africain, ça aurait fait jaser.