Oui, moi je sais qu´il a la même tête que Caïus, j´ai même failli le dire mais je sais pas la Race de Caïus! LORD JE NE TROMPE PAS RX! J´aurais du mal.
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:06:50
pourquoi je suis passé de 4.5 à 3.5 moi
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:07:14
J´ai vu un CADAVRE près de Balmora, avec une LETTRE à donner à une KHAJIIT
Si je lui DONNE, qu´est-ce qu´elle me DONNE ?
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:07:23
Parce que RadamuS mange les points des autres, le vil!
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:07:28
TheNoobKiller Posté le 03 novembre 2004 à 18:03:54 Lord_Lurtz Posté le 03 novembre 2004 à 18:02:44 MORRRUUUUEEE!!!???? Arrghhhh! *Donne un grand coups de rouleau a patisserie dans le crane de TNK*
VA FAIRE LA VAISELLLE GROSSE . .. !
Ca prouve que tu me connais! Avoue que t´as bien aimé!
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:07:45
Passekeu c´etait 7 et pas 6 ^^
Syzygy
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:07:46
Une recompense ! =)
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:07:53
un bisou? non c´est pas ça...
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:07:54
RadamuS Posté le 03 novembre 2004 à 18:07:14 J´ai vu un CADAVRE près de Balmora, avec une LETTRE à donner à une KHAJIIT
Si je lui DONNE, qu´est-ce qu´elle me DONNE ?
Une pipe à skooma!
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:07:58
SKOOMA!
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:08:28
La fiole de Skooma de Tsiya.
cador_70
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:08:45
je pensais pas qu´elle allait jusqu´à la pipe...
TheNoobKiller
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:08:47
RadamuS il carotte des points comme c´est pas permis...
HEY CHOUETTE J´AI UN DEMI-POINT AUSSI! MAIS REDONNE LES POINTS DE CADOR!
Radamus
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:09:41
Question de rapidité dans 30 ou 31 secondes
rx_queen
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:09:52
donnez moi le T! TTTTTTTTTTTTTTT
donnez moi le N! NNNNNNNNNNN
donnez moi la K! KKKKKKKKKKKK
TNK! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!
fait la roue*
saute partt en remuant ses pom pom*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm