CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:59:36

Ah wi c´est vrai ^^ Me disais aussi pourquoi mon ventree criait famine depuis le temps. Mici Angua. Je go miammiamer.

A+

syl7717
syl7717
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:02:58
syl7717
syl7717
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:03:50

MErde mon smiley a foirer :-(

Pas grave je recommence . :rire:

angua
angua
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:15:17

on était pas censé observer trois minutes de silence de 12h à 12h03 ? :-p

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:16:21

voici mon epitaphe pour frar † † †

dans le fond frar etait sympa, malgrés qu´il ne soit qu´un boulet de pigeon. Je crois qu´il fesait honneur à son espèce! ^^
Il était compréhenssif intensionné et affable, . tout comme rof, il est fait parti des 2 meilleures personnes que je n´ai jamais rencontré.
Oh certes me diriez vous, frar aimait bien plus la vie que frar2, mais est-ce qu´on lui a donné le choix?

Car c´est pour le forum et pour vous, qu´il a pris des risque en tenant tête aux boulezors tel un Jiub,

oui si cet homme, pardon ce pigeon avait bien un défaut pour ce forum c´était sa maturité! Même s´il se plaisait à rire de lui même dans sa grande modestie et à paraitre plus bête qu´il n´en avait l´air. Car il faut bien ce dire qu´au travers de son humour on sentait bien ke ce pigeon avait du vécu et que même s´il préférait rire de son malheur, par fatalisme ou bien par courage, il était l´adulte du forum, celui en qui on pouvait avoir confiance. Dans ce sens il n´était plus un simple pigeon , c´était un homme! Oui! le plus grand qu´est vu le forum depuis celui de morrowind!

tel la statue de la liberté il illuminait de sa flamme bienfaitrisse l´obscurité qui recouvre le forum, pour que chaque recoin du forum soit baigné par sa foi en l´être humain.

IL a cru en moi, comme personne auparavent, il a su canalisé cette haine qui coule dans mes veinnes. Il a compris que j´était un type bien et moi je l´ai compris aussi...

Frar est mort oui, mais il sera toujours vivant dans nos coeur et son esprit veillera toujours sur le forum.

Jiub, celui qui te respect mec.
:snif2:

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:19:23

Ses chevilles vont exploser. ^^

i_zone
i_zone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:20:26

oh, un RAT

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:27:56

De quel rat tu parles :O

saluT *i*

    • i**
angua
angua
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:31:41

t´étais pas parti jouer à AA rad´ ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:32:19

Abvoui, j´étais allé à un bookshop to buy tome5 de tusaissansdoutequoiheinouic´estsur, mais 23€ :ouch2:

J´ai préféré m´prendre 2/3 livres science fiction, isaac asimov, pratchett et eddings, en attendant qu´il sorte en version pocket parce que j´avais que 25€ je suis pauvre :snif: ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:33:20

Si j´suis Parti, remarque l´A(A)bsence passagère, mais ça aRRÊTE PAS D´PLANTER BORDEL, ça freeze et j´dois reboot !

Alors bon :tantlassédeloaderlejeu:

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:33:21

de toutes façon il peut pas revenir il est mort!
Je pense vraiment ce que j´ai dit mais si je prend certain truc a la rigolade

angua
angua
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:34:34

C´est pas grave rad´ Pratchett ça vaut le coup ! t´as pris lequel ? et pour asimov ?

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:34:36

ah! moi je suis en train de lire " l´éclat de dieu" du fils de sardou, c´est bien!

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:35:20

Mais on est le CINQ, il Prend des VACANCES, Ca ne peut PAS ETRE CA, apres tant de MOIS D´ANNEES il ne peut nous lÂCHER

angua
angua
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:38:07

j´en ai entendu parler à la radio, c´est quel genre de livre master ?

rad c´est pas la peine de crier il entendra pas.

angua
angua
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:39:12

dal > oui c´est pas à jour du tout ^^

MASTER__J
MASTER__J
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:40:51

c´est un roman policier/historique et philosophik d´après l´auteur, moi je ne suis qu´au début et c´est pas mal du tout pour l´instant, c´est a l´époque des croisades, mais il parait ke la fin est vraiment cheul, mais on verra! :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:41:34

BOUMBOUMBOUMDOUMDOLOUDOLOUDOLOU

  • ecoute system*

:rire:

Je crie pour mettre l´importance sur les mots importants, donner une impréssion de désespoir absolu, d´accentuation, et en même temps ça donne un coté poétique à mon poème grâce à la rime " après tant de mois, d´années, il ne peut nous lâcher!"
:cool:

angua
angua
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:41:47

cheul ? oui ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment