voici mon epitaphe pour frar † † †
dans le fond frar etait sympa, malgrés qu´il ne soit qu´un boulet de pigeon. Je crois qu´il fesait honneur à son espèce! ^^
Il était compréhenssif intensionné et affable, . tout comme rof, il est fait parti des 2 meilleures personnes que je n´ai jamais rencontré.
Oh certes me diriez vous, frar aimait bien plus la vie que frar2, mais est-ce qu´on lui a donné le choix?
Car c´est pour le forum et pour vous, qu´il a pris des risque en tenant tête aux boulezors tel un Jiub,
oui si cet homme, pardon ce pigeon avait bien un défaut pour ce forum c´était sa maturité! Même s´il se plaisait à rire de lui même dans sa grande modestie et à paraitre plus bête qu´il n´en avait l´air. Car il faut bien ce dire qu´au travers de son humour on sentait bien ke ce pigeon avait du vécu et que même s´il préférait rire de son malheur, par fatalisme ou bien par courage, il était l´adulte du forum, celui en qui on pouvait avoir confiance. Dans ce sens il n´était plus un simple pigeon , c´était un homme! Oui! le plus grand qu´est vu le forum depuis celui de morrowind!
tel la statue de la liberté il illuminait de sa flamme bienfaitrisse l´obscurité qui recouvre le forum, pour que chaque recoin du forum soit baigné par sa foi en l´être humain.
IL a cru en moi, comme personne auparavent, il a su canalisé cette haine qui coule dans mes veinnes. Il a compris que j´était un type bien et moi je l´ai compris aussi...
†
Frar est mort oui, mais il sera toujours vivant dans nos coeur et son esprit veillera toujours sur le forum.
Jiub, celui qui te respect mec.
