CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:05:26
dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:05:46

ben je fait repondre un truc d´une banalitée affligeante je t´emmerde tu te crois superieur à tous tu crois pouvoir juger les gens sur un ou deux post fait sur un forum de jeux video tu n´es rien, tu crois avoir vecu, tu crois avoir souffert plus que tout le monde et vu le mal etre que tu montre sur ce forum je veux bien croire que tu sais ce que c´est, mais de la à croire etre le seul.
je sais c´est dur d´aimer une personne quand ce n´est pas reciproque mais tu n´es en rien le mieux placé pour juger les gens, de le traiter de connard parcequ´il font de la drague de bas etages et tu te pretend interessant
avec des amis j´ai certainement plus de conversation et d´interet que tu m´en trouve et je pense qu´en privée toi aussi tu es quelqu´un de plus intelligent que tu le montre ici

voila donc la seul personne concernée par mon post est rx j´espere qu´elle se doute que c´est juste pour blaguer
puis pour ta precision par " gentillette" je n´entends pas gentil mais qui ne nuit pas

sur ce bonne nuit

i_zone
i_zone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:05:49

++ rat :-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:07:16

bon, détendez vous...

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
05 janvier 2005 à 00:08:51

BASTON!
http://membres.lycos.fr/radamus/Walter.jpg
Ahlala, un d´mes vieux gars que j´ai retrouvé sur le DD de mon ancien disque dur, quand je pouvais pas m´connecter... Rahlala... Je le mets pour l´Histoire, tant beau

J´y vais, dormez assez bien mais pas trop

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:14:16

dragoonwolf
Posté le 05 janvier 2005 à 00:05:46
ben je fait repondre un truc d´une banalitée affligeante je t´emmerde tu te crois superieur à tous tu crois pouvoir juger les gens sur un ou deux post fait sur un forum de jeux video tu n´es rien, tu crois avoir vecu, tu crois avoir souffert plus que tout le monde et vu le mal etre que tu montre sur ce forum je veux bien croire que tu sais ce que c´est, mais de la à croire etre le seul.
je sais c´est dur d´aimer une personne quand ce n´est pas reciproque mais tu n´es en rien le mieux placé pour juger les gens, de le traiter de connard parcequ´il font de la drague de bas etages et tu te pretend interessant
avec des amis j´ai certainement plus de conversation et d´interet que tu m´en trouve et je pense qu´en privée toi aussi tu es quelqu´un de plus intelligent que tu le montre ici

voila donc la seul personne concernée par mon post est rx j´espere qu´elle se doute que c´est juste pour blaguer
puis pour ta precision par " gentillette" je n´entends pas gentil mais qui ne nuit pas

sur ce bonne nuit

-Supérieur à tous?Non, à la moyenne, oui, et tu es très moyen, sans le savoir.
-Si c´était en un ou deux posts je jugerais mal tout le monde et c´est pas le cas, en général je vois juste, ce que tu dis là ne fait que confirmer ce que je pensais, tu sors des banalités, des a prioris sur moi, etc...Bravo, tu es encore plus moyen.
-Question vécu y´a pas marqué Indiania Jones mais j´ai vécu tout un tas de trucs plus ou moins emmerdants qui font que là-dessus tu n´as franchement rien à dire et je ne m´étalerai pas sur le sujet, y´a pas marqué J.Je suis pas le seul à avoir eu des emmerdes mais tout en même temps sur la gueule je pense qu´en faisant le tour du forum on verrait vite que je suis le plus emmerdé.
-Ça a été réciproque et maintenant que ça l´est plus je ne l´aime plus, comme ça je ne souffre pas pour rien.
-Je me prétends pas intéressant, j´essaie de l´être comme je peux et question " mieux placé" excuse-moi mais je vaux quand même beaucoup mieux que ceux qui finissent insultés par ma personne.
-Normal, tes amis tu les as parce qu´ils sont à ta hauteur,donc évidemment parmi eux tu seras toujours dans ton élément, heureux de savoir que tu ne me considères pas comme un ami.
- Ici je suis comme dans la vie, pas plus con en tous cas.
- Rx ne relèvera pas ton post et ne le prendra jamais mal, il n´a rien de méchant et elle n´est pas du genre à te répondre alors que tu pars d´un bon sentiment mais ça n´empêche que moi je te réponds et rien ne m´en empêche.
- Dire au revoir c´est très con, ton post appelle une réponse longue, que voilà.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:23:05

et toi tu n´es meme pas moyen tu es rien en plus critiquer mes amis, me traiter de connard parceque t´es jaloux mais tu n´es vraiment rien et arrete de te croire important je t´assure ton comportement marque bien un sentiment d´inferiorité mais comme je te l´ai dit je ne te juge pas alors que tu as l´air de penser le contraire et si c´est parceque j´ai marqué que tu montre ton mal etre c´est la mon jugement non ce n´est qu´une constatation

tu as plus vecu que tout le monde et ben je fais te decevoir j´ai perdu 3 menbres de ma famille assez cher
j´ai eu des deseptions sentimentales
et ma mere à 1 maladie grave et a faillit y rester
et je suis au chomage depuis 1 ans ma mere l´est aussi
donc serieux ferme ta putain de gueule monsieur j´ai plus vecu que tout le monde et si j´etale des exemples que j´ai vecu ce n´est pas pour parler de moi, meme si je connais des personnes qui ont plus souffert c´est juste que je ne te parlerais pas de mes amis qui sont à mon niveaux ( bas selon toi)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:24:10

ah oui et quand je dis bonne nuit bien sur que j´attend ta reponse pour la lire mais ca ne change rien au fait que c´est mon intention que d´aller dormir plutot que de me faire chier dans un debat vein

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:39:07

Joue pas à décrire tes malheurs, jvais pas dire les miens mais y´en aurait beaucoup plus, crois-moi et c´est pas pour me la jouer, ça m´amuse pas d´avoir vécu plus de saloperies, c´est pas un concours.
Ensuite le plus drôle c´est ton déballage de conneries, mal-être, infériorité, etc, tout ça c´est un baratin de psy, on en a déjà parlé et c´est utile dans la mesure où tu n´es pas capable de connaître quelqu´un, alors tu lui colles une étiquette, excuse-moi mais mon connard avait plus de raison d´être que tes conneries d´étudiant en psycho sous-développé.
Si on veut aller en ce sens allons-y gaiment et disons carrément que ton " tu n´es rien" et sa répétition plus bas tente à démontrer facilement et aveuglément que je n´ai rien à dire, tes arguments ne valent pas un rond et il faudrait que je me taise parce que je ne suis rien?Tu es assez drôle comme gars.

i_zone
i_zone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:51:55

et SOUDAIN un oiseau magnifique passa dans le ciel bleu azuré :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 01:14:00

POOL!
PAN!
Ah bah je l´ai eu!

Dark_Caribou
Dark_Caribou
Niveau 4
05 janvier 2005 à 01:18:21
  • Se precipite sur le cadavre de l´oiseau qui vient juste de tomber*
  • degaine ses cornes laser*
  • en fait de la paté*

Qui a faim ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 janvier 2005 à 06:23:24

Bonjour!

  • Note le numéro de la page*
  • Lira un jour l´embrouille s´il en a le temps*
cador_70
cador_70
Niveau 10
05 janvier 2005 à 06:53:59
  • Vous souhaite une bonne journée*
  • S´en va*
moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:24:40

bonjour tout le monde

  • a lu l´embrouille*
  • ne perdra pas son temps a raconter ses propres emmerdes*

´toute facon, ca prendrait pas mal de lignes, la flemme ^^
surtout que ca menerait a rien de tout ressasser une fois de plus...
" tu crois pouvoir juger les gens sur un ou deux post"
eh ben, heureusement qu´il le fait pas, autrement je me ferais sauter a la gorge a chaque apparition :peur:

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:49:32

Bonjour.

angua
angua
Niveau 10
05 janvier 2005 à 09:57:32

Bonjour big ! bonjour Moff !

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:09:36

( Lu)

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:15:27

:mort:

angua
angua
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:20:46

oui comme tu dis c´est mort ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment