Allez un indice http://frar.free.fr/personnage2.php?id=21
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:59:13
Quand je lisais le livre, je pouvais pas l´imaginer avec une autre tête qu´un dunmer, et avec ce genre de tête, petite moustache, bouc, les cheveux très foncés, un peu en vrac
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:04:14
Salut les gens!
Midkemia
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:11:24
Salut TheNoobKiller!
i_zone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:12:09
loaL rad, moi je l´immagine avec l´image qu il y a sur le tome-1
Pseudo supprimé05 janvier 2005 à 14:12:25
Je suis de joie! Le forum AOE 3 est ouvert yes!
Dark_Caribou
Niveau 4
05 janvier 2005 à 14:16:02
Salut la jeunesse !
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:16:22
Salut Neo
Midkemia tu nous salues même pas...
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:16:38
Salut Midkemia!
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:19:54
Elle est repartie! Ou on la fait chier, roh
Sinon ce qui est sûr sur Roland c´est qu´il a les cheveux très foncés, c´est dit dans le Tome4 lors de la rencontre entre Susanne et Roland ( )
Midkemia
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:20:03
Bisou à ceux qui étaient déjà là et ceux qui viennent d´arriver!
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:20:52
Fais pas attention à eux Midkemia, c´est des jaloux!
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:20:59
Oh voui
sort sa petite boite*
y fourre le bisou*
Bisou ¦ )
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:22:11
MEURS!
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:22:42
Sinon Mid´, ça va bien entre ton cheum et toi?
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:23:48
Chummy!
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:25:19
Nargue Rat D´AnuS avec ses posts**
Tralipouet!
Rat_d_anus
Niveau 2
05 janvier 2005 à 14:25:36
CROUIC?!!!!!!!!!!
Midkemia
Niveau 10
05 janvier 2005 à 14:25:40
Il est parti à Toronto.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm