Avec mon lien t´en apprends encore plus : Les americains sont des gros scatophiles! ( joke )
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:19:45
Les Francophones, Espagnols, etc, aussi alors, merde, mierda, y´a ça partout...
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:20:03
Hahaha ça m´rappelle en cours d´anglais on parlait de la " peace" et un gars disait qu´aux USA pour dire aurevoir on pouvait dire " peace", alors moi je lui ai dis que ça devait plutôt être " piss me off", la prof´ avait l´air outrée ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:24:25
OH!
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:28:08
L´appel du combat! Vous jouez pas à des FPS? C´est un plaisir de cribler de balles un gars qui vit à des milliers de kilomètres!
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:29:24
Surtout à AA, comme tu vois leur corps trembler sous les balles, comment le cadavre s´écroule comme une merde!
Pseudo supprimé05 janvier 2005 à 16:29:43
Non c´est pas trop mon truc
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:35:20
Ah
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:35:50
egalise Neo*
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:35:57
Tu préfères étripatouiller, hein, newjedi ?
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:36:30
Neo on fêtera notre 20000ème en même temps, sûrement =)
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:36:47
Moi d´abord!
i_zone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:37:02
¦ ( )
i_zone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:37:22
oh, une faute de frappe
¦ ( )
Pseudo supprimé05 janvier 2005 à 16:38:45
redolegna Posté le 05 janvier 2005 à 16:35:57 Tu préfères étripatouiller, hein, newjedi ?
Oui!Le combat à mains nues y a qu´ça d´vrai! Quoique j´aime aussi faire déferler mes troupes de guerriers sur des ennemis désemparés par mon intelligence démoniaque et ma fourberie re
Pseudo supprimé05 janvier 2005 à 16:39:38
RadamuS Posté le 05 janvier 2005 à 16:36:30 Neo on fêtera notre 20000ème en même temps, sûrement =)
Faites gaffe hein. Je suis déjà à 6685 posts,je vous ratrappe!
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:39:47
( ¦ :SALUT_I: ¦ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm