RadamuS Posté le 05 janvier 2005 à 12:32:19
Abvoui, j´étais allé à un bookshop to buy tome5 de tusaissansdoutequoiheinouic´estsur, mais 23€
J´ai préféré m´prendre 2/3 livres science fiction, isaac asimov, pratchett et eddings, en attendant qu´il sorte en version pocket parce que j´avais que 25€ je suis pauvre ^^
--->NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
bon, c´est vrai que le prix m´a surpris aussi... mais en voyant la couverture et en lisant letitrequetuconnais j´ai fondu en larmes :´)