CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:38:51

Depeche toi syzygy, il est a carrefour!

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:39:58

Lord_Lurtz Posté le 24 décembre 2004 à 14:38:51
Depeche toi syzygy, il est a carrefour!

Nan, c´est le faux, il sont faciles à reconnaître, les faux, ils sont en basket.

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:41:12

Putain, c´est affreux, j´ai juste à côté de moi ma soeur qui joue l´animatrice pour enfants en faisant faire un karaoké sur Lorie à mes cousins et cousines entre 3 et 8 ans...Un des pires 24 Décembre que j´ai jamais vécu...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:41:19

Ouarf, il faut aller voir a Auchan alors!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 14:41:36

:peur:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:41:55

cador_70 Posté le 24 décembre 2004 à 14:39:58

Nan, c´est le faux, il sont faciles à reconnaître, les faux, ils sont en basket.

Lord a la grippe, il faut l´excuser. ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:42:26

IL VA CREVER! :)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:42:31

:peur: Tu arrives a supporter ça sans ciller? :ouch2:

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:42:48

Auchan, ils sont pas assez riches pour engager le Père Noël!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 14:43:00
  • est toujours dans la hotte*

Cours TNK!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:43:24

Lidl vient de débloquer des fonds pour le lapin de Pâques.

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:43:44

Lord_Lurtz Posté le 24 décembre 2004 à 14:42:31
Tu arrives a supporter ça sans ciller?

L´entrainement, ça finit par payer.
Elle écoute la Star Ac´ tous les jours assez fort pour que j´entende, alors Lorie, tu penses que ça me fait plus rien.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:43:48
  • Saute sur elder*
  • L´embrasse*
  • Lui transmet sa grippe*
cador_70
cador_70
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:47:16
  • Met une pancarte dans le dos de Dalandiel avec marqué dessus " Cador a les 10 secondes!" et le jette au milieu des gens*
cador_70
cador_70
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:49:45
  • Attrape la pancarte entre le pouce et l´index*
  • Se fout ouvertement de la gueule de Dalandiel en voyant que comme prévu l´inscription de la pancarte a déteint sur les vêtements de Dalandiel*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:50:58
    • Trouve que Dalandiel est répété trop de fois**
    • Prévoit une attaque de Midkemia très prochainement**
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 14:52:37

Et moi personne ne me cite :snif2:

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:53:10

Pourquoi faire une attaque de Midkemia? Midkemia n´a point besoin de tout cela pour voir son pseudo ( Qui est Midkemia, il est bon de le rappeler, pour ceux qui ne connaîssent pas Midkemia) être en tête des pseudos les plus cités sur le forum.
Car Midkemia est très forte à ce jeu là.

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:54:14

Bien, il est temps pour moi de partir, et de vous laisser le forum, bande de chanceux que vous êtes de ne pas avoir à supporter la marmaille des autres! :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:54:16

Tout le monde sait que c´est inutile!
Alors que Midkemia c´est normal de la citer.
Bah oui, Midkemia aide, Midkemia est gentille Midkemia est une habituée du forum, Midkemia est jolie, Midkemia est toujours là quand il faut, Midkemia est le cadeau de Noël avant l´heure, Midkemia a sa place dans les stats!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment