Moi c´est pareil, je l´avais mais je l´ai plus, mais je peux la ravoir bientôt s´il le faut!
Midkemia
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:35:00
Ben normalement j´vais à Montréal pour le Nouvel An, sinon... ben j´m´arrangerai!
angua
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:36:35
oui il y a le temps
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:38:21
Bon, j´y vais. je dois finir cette putain de mission chateau dans Cs:Cz en expert avec le M249...
angua
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:40:46
et moi je vous laisse les zaminous a tout a l´heure !
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:47:00
Re Forum !
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:52:03
Salut Balv.
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:56:19
Lut Lord et Dal.
J´ai pas AoE mais AoM.
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:58:47
Tout comme AoE ! :^)
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:01:06
´vais sur ESO...
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:03:12
J´arrive Balv!
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:04:08
C´est comme GameSpy, pour AoM.
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:06:15
Lord_Lurtz Posté le 24 décembre 2004 à 16:03:12 J´arrive Balv!
J´ai changer d´avis....
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:06:52
Je ne prendrais pas Hades, juré.
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:11:42
J´ai vu uyn rush avec des 1800, c´était drole. Des gros sournosi qui s´attaquent par derrière et qui se prennent de grosses contre attaques.
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:13:10
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:13:52
Mais là j´ai perdu mon pass, il faut que je recrée un pseudo... Un 1710 a la poubelle.
Balverine
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:14:40
Je sais même pas ce que je suis. Je suis pas dans la liste ^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:15:29
Tu dois être un 1400 ou 1300. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm