Midkemia
Posté le 24 décembre 2004 à 16:57:40
Quelqu´un sait s´il est possible de convertir un fichier vidéo enregistré en PAL en format NTSC?
Je sais que ma Xbox originellement PAL lit maintenant le NTSC sans problème mais à part ça...
Dalandiel
Posté le 24 décembre 2004 à 16:55:04
Bah trois heures pour AoE2 ça m´a l´air d´une ADSL 56k à moi
Emule est très capricieux comme magasin...