Quand je retrouverai le CD, donc fin Mars ça te vas?
Midkemia
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:12:47
J´l´ai laissé à Montréal. Alors j´ai The Conquerors, mais pas AoE2.
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:13:17
Faut que tu joues avec nous!
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:16:22
Je risque de l´avoir dans moins d´une journée en fait...
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:17:00
AH BON?Oh bah ça va...
angua
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:17:49
re a vous ! bye a big ! et pis c´est tout pour le moment...
angua
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:19:26
J´ai pas AoE
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:19:58
Bon je ferais un effort pour le retrouver alors. ^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:21:37
Oui, je l´ai retrouvé!
Et en Plus LBA MAARRCCHHEE!
Pseudo supprimé24 décembre 2004 à 15:22:46
Moi je veux bien
angua
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:23:24
ben je verrai a la rentrée s´il peut arriver jusqu´a mon pc... mais c´est pareil je pars lundi et je reviens que la semaine d´apres de toute facon...
Pseudo supprimé24 décembre 2004 à 15:25:32
Quoique il vaut mieux que ce soit un autre jour,la conccurence est rude pour arriver au PC
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:25:49
Non mais c´est pas pour aujourd´hui en fait.
angua
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:26:03
c´est un nouveau pc pour que tout le monde veuille le squatter ?
angua
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:27:37
lol dal ^^ faudra pas oublier d´ici l´année prochaine aussi
angua
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:29:02
oui donc c´est pas gagne que ca se fasse alors ^^
angua
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:29:54
ah l´optimisme pre-noel...
beurk*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm