Bien sur que si que newjedi doit etre cité car newjedi n´est autre que le guide spirituel de ce forum,c´est un intellect supérieur newjedi newjedi est un maitre
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:55:55
-Rapport pour l´attaque Midkemia- Dans mon post : 8 Midkemia Dans le post de Cador : 5 Midkemia Attaque Midkemia très réussie,surtout par moi, qui ai dit tout plein de fois Midkemia!
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:55:57
Se précipite d´installer Age of Empire*
Ce n´est pas Age of Kings dont tu parles?
Pseudo supprimé24 décembre 2004 à 14:56:04
Dalandiel Posté le 24 décembre 2004 à 14:54:43 Au fait, une grosse partie d´AoE2 en réseau, ça dirait à quelqu´un ?
Voui mais là je peux pas je dois céder le PC
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:57:34
Je ne copierai/collerai pas vos deux posts ridicules où vous vous auto-cités, limite proche de l´auto-fellation! Vous êtes les seuls à vous citer!
Pseudo supprimé24 décembre 2004 à 14:58:22
C´est pour quand?Ca m´intéresse mais je dois passer le PC là
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:58:57
J´ai plus Age of Empires 2...A tes souhaits Morgane.
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:01:03
Euh, j´aurais bien voulu jouer mais il se trouve que mon CD est quelque part... Mais je ne sais pas où. En plus faut que j´évite de me jeter dnas ce tas de poussière, j´ai déjà la grippe et je veux pas choper le rhume.
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:01:35
Pfiou y´a eu une époque où mse jeux et CDs trainaient dans tous les sens, enfin je les rangeai mais ceux qui venaient chez moi dérangeaient tout et me les empruntaient, je prêtais tout à tout le monde et j´ai perdu le fil à un moment...
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:02:55
J´suis trop content, y´a une heure j´ai retrouvé le CD de beast and bumpkins et de LBA 1 et 2.
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:03:18
Little Big Adventure 2...Trop bon;
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:03:26
les CDs*
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:04:28
Mouarf, ce bon vieux Twinsen, j´ai finis ce jeux des dizaiens de fois.
TheNoobKiller
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:05:16
S´il faut je dlerai Age of mais bon...
Lord_Lurtz
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:05:22
LBA 1 est un abandonware, va voir sur LostTreasure, Beast and bumpkins aussi d´ailleurs.
Big_Troll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:06:32
Je quitte le pc et je sais pas si je pourrai repasser.
alors bonne soirée à toutes et tous. Bon réveillon. Plein de bonnes choses. Bref à plus
Les petits jeux comme ça c´est du bon, pas forcément simple mais c´est des bons moments.
Elderscroll
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:07:46
a enfin reçu pes4 de France*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm