J´en ai pas ! J´utilise plein de faux pseudos, a la place d´un unique... ( Comment ca schizo ? ) D´ailleurs j´aimerais bien avoir un vrai pseudo pour Noel
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:08:58
Tu MENS!
Mais tu me fais penser au cube!
eSpoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:10:47
Elder va nous citer tout le forum bientot ! ^.^
Faux_Pseudo
Niveau 4
23 décembre 2004 à 02:11:52
eSpoir Posté le 23 décembre 2004 à 02:10:47 Elder va nous citer tout le forum bientot ! ^.^
Sauf moi...
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:11:59
Donne ton MSN eSpoir! Je veux savoir!
eSpoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:12:09
looooooooooooooooooooool
eSpoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:12:41
Hum, je verrais demain si je peux te faire confiance ! = ( )
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:13:05
Tu es TNK? ( pas encore fais celui-la)
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:14:16
Et tu acceptes CE SOIR!
TheNoobKiller
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:16:42
Non je suis pas machin.
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:17:19
tient tient, quand on parle du loup...
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:18:28
Ou peut-etre cador, c´est très possible!
Faux_Pseudo
Niveau 4
23 décembre 2004 à 02:20:55
Elderscroll Posté le 23 décembre 2004 à 02:18:28 Ou peut-etre cador, c´est très possible!
possible, mais peut etre que non car je serais a Paris et donc loin de mon PC et de ma connexion.
TheNoobKiller
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:21:14
Cador est à Paris, arrête de tenter tout le monde, abruti. Mais non j´ai pas peur que tu finisses par trouver qui c´est, c´est juste que c´est soûlant au possible.
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:23:00
Qui a l´habitude de copier/coller à chaque fois le post de celui à qui il parle? Syl? Non, il fait bien trop de fautes. Mais qui alors?
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:24:08
Oui c´est saoulant! Mais je veux savoir qui c´est et après j´arreterais avec ces conneries.
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:30:01
Bon, on reprend : Dededos? Oui! c´est lui.
C´est fini pour ce soir j´en ai marre!
TheNoobKiller
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:30:45
Elderscroll Posté le 23 décembre 2004 à 02:23:00 Qui a l´habitude de copier/coller à chaque fois le post de celui à qui il parle? Syl? Non, il fait bien trop de fautes. Mais qui alors?
Moi je le fais, Syl non.
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:32:07
Il le fesait avant.
Faux_Pseudo
Niveau 4
23 décembre 2004 à 02:35:03
Elderscroll Posté le 23 décembre 2004 à 02:24:08 Oui c´est saoulant! Mais je veux savoir qui c´est et après j´arreterais avec ces conneries.
Pourquoi tiens tu as savoir que je suis ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm