tu te lance dans le php ou c´est pour un projet spécifique Elder ?
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:05:56
Big_T ! la compagnie
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:06:36
Salut Artemis
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:07:30
Comment ça va ?
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:08:41
Moi ça va pas mal J´ai eu mon 2700° post cette nuit
a pas flooder*
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:08:47
Journée de fous furieux au taffe mais les merde tous d´abord
Et toi ?
Arthem
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:09:44
Bisou Elder et Artemis_ Elder : bien dormi ?
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:09:46
on fête les centaines maintenant pour le nompre de post ?
J´comprend mieux le nombre excessif de biture sur ce forum ^^
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:10:34
^^ Ca se passe au boulot pour vous les " vieux" !
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:12:01
En fait je fête pas les centaines, cela prouve juste que pour moi, une centaine de posts n´est pas pareil à une centaine de posts pour syl ^^
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:13:23
Big_t> Ni l´un ni l´autre. Juste connaitre les symboles.
Arthem> j´ai Bien mais peu dormis.
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:13:51
a pas dormi*
a fait une grasse mat´*
hiberne*
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:14:29
Comment ca pour nous les vieux ?
cors apres Artemis ^^*
Ca lorsque tu vois certains pseudos possédant à peine 6 mois d´existence et déjà des posts :
Je fête mon 10.000...
J´te comprends ^^
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:15:17
Certaines personnes ont encore le sens du raisonnable
Big_Troll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:16:06
Tu devrais Elder le php c´est bien ^^ Tu fais des trucs rigolos enfin... une fois fini ^^ parce que la conception du script est des fois longue à accoucher...
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:16:16
Moi ça fait longtemps que je n´ai pas fêté mon nombre de messages.
Artemis_
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:16:59
Moi, j´ai fêté mon 2000° et mon 2700°
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:17:28
Ôh, je n´en doute pas que c´est bien. Mais encore faudrait-il savoir ce que c´est!
Arthem
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:18:31
Moi je suis pas vieux, je suis mûr Big ne donne pas de conseille comme cela à Elder : il est capable de faire écrouler le réseau internet en entier avec son premier script
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm