bonjour a toutes et a tous. et pour frar, pas trop d´illusion a mon avis, le post qu´arthem montre date de 2003....
dragoonwolf
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:51:34
yep gens
vous allez bien
angua
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:55:29
lol moff´, je travaille trop moi ^^
bijour a vous !
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 décembre 2004 à 09:56:51
je pars bosser dans 1/2 heure... je veux paaaaaaaaaas
angua
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:03:16
encourage moff*
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:26:31
mici bon eh bien, j´y vais...
attendra ce soir pour manger*
eSpoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:48:23
Arthem est sous l´effet de l´alcool si beau !
Bonzour ! =)
dragoonwolf
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:49:59
salut syzy
Arthem
Niveau 10
23 décembre 2004 à 11:39:37
J´ai pas encore bu *
J´ai pas vu non plus *
Bisou aux nouveaux arrivants
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm