se met hors-ligne pour ne pas que syl vienne lui parler*
Balverine
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:27:42
Re Artemis !
préfère le train car il ne le paye pas*
Artemis_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:28:44
paye pas le train*
paye pas l´avion*
est maléfique*
est hors ligne*
est maléfique*
syl7717
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:28:50
allais @+
Elderscroll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:29:02
Oui mais le train ne va pas en Guyane.
Elderscroll
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:29:48
^^
Artemis_
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:30:38
elder !
ressemble à derkou*
connait l´inspecteur fou*
Nath4
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:28:50
salut tout le monde!!!
je suis en train de parler de " l´amitié" avec un pote sur le net j´avais envie de vous faire un petit coucou!!!!
TheNoobKiller
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:30:50
Mais t´es pourtant pas mon amie.
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:49:40
Oh!
coucoute nath*
syzygy[san]
Niveau 4
23 décembre 2004 à 00:58:49
Hello Nath...
a fini de regarder Good Bye Lenin*
part se pieuter*
Adieu ! =)
Radamus
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:00:58
Et ne reviens pas! Bonjour, ça va, au revoir. ( plouf)
syzygy[san]
Niveau 4
23 décembre 2004 à 01:16:28
je t´ai entendu jeune rat...
Radamus
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:19:41
T´etais censé être parti toi :´)
Ah zut moi aussi
syzygy[san]
Niveau 4
23 décembre 2004 à 01:21:06
Bein en faite j´attends le papa noel... 8/
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:31:14
Il est invisible.
Radamus
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:31:35
T´as deux jours d´avance, je crois :S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm