Oui, je sais mais j´ai des lunettes spéciales... et pis si je suis en avance c´est pour po qu´on me pique ma place !
Radamus
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:34:19
Anti, la dernière fois qu´il a campé c´etait pour acheter Everquest2, et depuis on l´a plus revu
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:34:32
Mais il arrète le temps pour distribuer les cadeaux. Tu ne le verras JAMAIS!
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:35:35
Anticopy Posté le 19 décembre 2004 à 23:53:28 Oui , enfin non , enfin un peu
Je passe trop de temps sur EQ2...
eSpoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:35:39
Grace a Prince de Perse je peux moi aussi controler le temps !
mouhahahaha
Radamus
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:35:50
Et si Noël était en fait... Prince of Persia
Faux_Pseudo
Niveau 4
23 décembre 2004 à 01:35:53
RadamuS Posté le 23 décembre 2004 à 01:34:19 Anti, la dernière fois qu´il a campé c´etait pour acheter Everquest2, et depuis on l´a plus revu
FAUX ! Je suis là !
eSpoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:38:00
RadamuS Posté le 23 décembre 2004 à 01:35:50 Et si Noël était en fait... Prince of Persia
-- Alors je le controle et tu n´auras pas de cadeaux... :hin hin:
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:38:47
Oui mais le pere noël va trop vite, tu n´auras pas le temps de le voir.
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:39:39
Faux_pseudo EST syzygy!
eSpoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:42:43
loAl, Elder, tu as faux et tu t´obstines... ( merci Franck)
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:48:15
demande le ban de faux_pseudo*
Radamus
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:48:15
Je vote Syzygy aussi
se casse*
Bonneunuih.
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:49:24
Ou peut-etre est-ce BimoX?
eSpoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:49:35
je sais qui c´est mais je ne le dirais point... ! ^.^
Aplus RAT !
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:50:55
Je te hais tANT. :´)
Bonne nuit bande de VILs frippouilles.
eSpoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:54:21
Bouh, Sacripant !
Faux_Pseudo
Niveau 4
23 décembre 2004 à 01:58:42
Elderscroll Posté le 23 décembre 2004 à 01:39:39 Faux_pseudo EST syzygy!
En attendant que tu en apportes les preuves, on dira que je suis frar !
Elderscroll
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:01:58
Mais quel est ton vrai pseudo, faux_pseudo?
eSpoir
Niveau 10
23 décembre 2004 à 02:05:07
Je le sais mais je ne peux le dire... 8/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm