CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:56:16

Si j´ai deja vu blade enfin pas entier.
Mais bon les moyens de tuer les monstres sa dépend des films !
Mais dans les légendes les balles en argent c´est que pour les loups garou ! !! :-)

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:57:23

Nan, c´est aussi pour les vampires, n´as tu jamais joué a Dracula... :sarcastic:

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:58:59

Mdr :-)
Dracula c´est un roman :-) je parle des légende moi
L e g e n d e s pas de la fiction
f i c t i o n

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:59:05

eSpoir
Posté le 20 décembre 2004 à 12:54:17
C´est pour les vampires aussi... n´as tu jamais vu Blade !
:d) Non ! Heureusement, vous me direz, sinon je ne serai plus là pour en parler :-)

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:00:18

Bon moi je vais manger je revien après bonne appétit tout le monde :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:04:12
  • ne mange que la nuit*
  • chasse ses proies dans le noir*
  • A une nette préférence pour les vierges et les bières :sarcastic: *
eSpoir
eSpoir
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:07:50

Dracula c´est un jeu aussi ! :nah:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:09:21

et c´est aussi un légende...

sinon pour toi c´est quoi la différence entre légende et fiction... ?

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:14:09

Dracula a ete invente par un ecrivain bourré un soir pluvieux, c´est beau les legendes :-)
salut a toutes et a tous :-)

angua
angua
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:15:40

lol moff´ ! salut !

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:16:51

lu moff
avec ce pseudo au moin je me plante pas

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:17:14

écrivain bourré... humm... tu écris des fois Arthem ?

^^

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:18:19

Salut moff
voila j´ai fini de mangé :-)
diférence pour moi entre fiction et légende
fiction une personne qui invente pour un film un roman etc
Légende récit qui a traversé les siécles
on dit que les légendes contiennent une part de vérité par exemple les vampires c´était surment un serial killer qui vidait ses victimes de leurs sang enfin je dit ça mais j´en sais rien mais voila pour moi la différence :-) et dracula n´est pas une légende c´est bram stocker qui l´a inventée et dracula c´était un assassin au point de départ il a existée mais pas en temps que vampire juste en tant d´assassin sanguinaire. :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:18:52

ah mais oui c´est vrai je suis parti avec mon oncle picsou hier soir :-)
oui donc voila, c´est moi :-)

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:19:43

Looooooooooooool c´est toi oncle picsou ? ??
mdr je croyais que c´était un pur noob :-)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:21:27

espoir j´ai eu la meme idée que toi
darkmoon ca se voyait que oncle n´etais pas un noob

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:22:23

Oui je me disais quand meme a ce point la il le fait expré ^^
mais bon je pensais pas que c´était moff :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:22:51

ah merde, ca se voit? je force peut etre un peu trop les fautes volontaires, mais c´est dur d´ecrire le noobish, mine de rien...

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:23:12

pourtant ça a été dit... :sarcastic:

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:23:56

Ses dur bah nan nimporte ki i peu faire le noob regarde moi jarrive bien nan ? c tro facile de fére le noob ptdr
j´en fais peut etre un peu trop :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment