Si j´ai deja vu blade enfin pas entier. Mais bon les moyens de tuer les monstres sa dépend des films ! Mais dans les légendes les balles en argent c´est que pour les loups garou ! !!
eSpoir
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:57:23
Nan, c´est aussi pour les vampires, n´as tu jamais joué a Dracula...
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:58:59
Mdr Dracula c´est un roman je parle des légende moi L e g e n d e s pas de la fiction f i c t i o n
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:59:05
eSpoir Posté le 20 décembre 2004 à 12:54:17 C´est pour les vampires aussi... n´as tu jamais vu Blade ! Non ! Heureusement, vous me direz, sinon je ne serai plus là pour en parler
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:00:18
Bon moi je vais manger je revien après bonne appétit tout le monde
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:04:12
ne mange que la nuit*
chasse ses proies dans le noir*
A une nette préférence pour les vierges et les bières *
eSpoir
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:07:50
Dracula c´est un jeu aussi !
eSpoir
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:09:21
et c´est aussi un légende...
sinon pour toi c´est quoi la différence entre légende et fiction... ?
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:14:09
Dracula a ete invente par un ecrivain bourré un soir pluvieux, c´est beau les legendes salut a toutes et a tous
angua
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:15:40
lol moff´ ! salut !
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:16:51
lu moff avec ce pseudo au moin je me plante pas
eSpoir
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:17:14
écrivain bourré... humm... tu écris des fois Arthem ?
^^
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:18:19
Salut moff voila j´ai fini de mangé diférence pour moi entre fiction et légende fiction une personne qui invente pour un film un roman etc Légende récit qui a traversé les siécles on dit que les légendes contiennent une part de vérité par exemple les vampires c´était surment un serial killer qui vidait ses victimes de leurs sang enfin je dit ça mais j´en sais rien mais voila pour moi la différence et dracula n´est pas une légende c´est bram stocker qui l´a inventée et dracula c´était un assassin au point de départ il a existée mais pas en temps que vampire juste en tant d´assassin sanguinaire.
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:18:52
ah mais oui c´est vrai je suis parti avec mon oncle picsou hier soir oui donc voila, c´est moi
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:19:43
Looooooooooooool c´est toi oncle picsou ? ?? mdr je croyais que c´était un pur noob
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:21:27
espoir j´ai eu la meme idée que toi darkmoon ca se voyait que oncle n´etais pas un noob
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:22:23
Oui je me disais quand meme a ce point la il le fait expré ^^ mais bon je pensais pas que c´était moff
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:22:51
ah merde, ca se voit? je force peut etre un peu trop les fautes volontaires, mais c´est dur d´ecrire le noobish, mine de rien...
eSpoir
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:23:12
pourtant ça a été dit...
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:23:56
Ses dur bah nan nimporte ki i peu faire le noob regarde moi jarrive bien nan ? c tro facile de fére le noob ptdr j´en fais peut etre un peu trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm