ben si mais 32 pages ca a fini par m´avoir et resultat j´ai rien compris
cador_70
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:18:34
Je souhaite bonne nuit au forum, et je vais me pieuter!
Midkemia
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:22:01
Bonne nuit cador!
Artemis_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:24:47
Bonne nuit cador !
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:37:50
bonne nuit forum
bon le dernier qui part eteint les lumieres
Artemis_
Niveau 10
20 décembre 2004 à 00:38:43
D´accord ! Bonne nuit dragoon !
eSpoir
Niveau 10
20 décembre 2004 à 01:07:42
Re, meme si y a plus personne ! ^^
eSpoir
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:15:03
bon bein y a pas eu grand monde... ^^
bonne nuit jeune forum ! = ( ; )
TheNoobKiller
Niveau 10
20 décembre 2004 à 02:35:54
MOI!
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 06:56:38
Bisous à toutes et tous
angua
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:03:48
Bisous arthem !
bonjour a vous !
dededos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:07:42
Salut angua !
Big_Troll
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:08:42
Bijour !
angua
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:12:18
bon alors j´ai une grande question... a part zelda the minish cap, vous conseillez quoi sur gba ?
dededos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:24:54
il y a un nouveua pokemon qui est sorti.
Sinon j´ai entendu dire que Zelda The Minish Cap etait tres bien, tu devrias essayer.
Pseudo supprimé20 décembre 2004 à 10:26:36
adore Zelda*
angua
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:28:31
je suis deja en train d´essayer ds ma belle gba sp collector
Pseudo supprimé20 décembre 2004 à 10:29:25
Le prochain Zelda sur GC je sais pas comment il s´appellera mais vivement qu´il sorte viiiiiite!!!!
syzygy[san]
Niveau 4
20 décembre 2004 à 10:37:41
Minish Cap est exellent ! ^^ sinon en p´tit rpg t´as Golden Sun 1 et 2 qui ne sont pas mauvais, ou Secret of Mana...
Bonjour !
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 10:38:41
A un ou 2 trains de retard*
vient de découvrir pong sur son nouveau Thomson T0-58 couleur*
Avait un logabax C15 monochrome dernièrement*
A gagné : la couleur, le disque dur, l´imprimante, de la ram ( passé de 128 à 512 Ko ) *
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm