CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:06:31
  • nouveau bond technologique*
  • vient de s´offrir le dernier ordinateur quantique*
  • écran tridimensionnel, mémoire organique infinie, système massivement parallèle*
  • il n´y a plus de clavier :snif: *
  • fonctionne uniquement à la voie*
  • comprend 15000 langues*
  • ne comprend pas le patois franc-comtois :snif2: *
  • et obligé de parler en français :oui: *
syzygy[san]
syzygy[san]
Niveau 4
20 décembre 2004 à 12:06:49

bein je sais pas, il me dit qu´il ne peut pas lire cette psite... :-(

Balverine
Balverine
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:07:55
  • grave avec Record Now*
Arthem
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:08:21

Mode correction discret ON*
voix*
est*
Mode correction discret OFF*

syzygy[san]
syzygy[san]
Niveau 4
20 décembre 2004 à 12:09:09

on t´a vu Arthem, NOUS T´AVONS VU ! :rire:

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:10:46
  • :snif2: s´enfuit mort de honte :snif2: *
dededos
dededos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:12:27

http://sweetwinnie.free.fr/rip/index.php?name=Arthem&raison=Mort+de+honte+apres+un+message+contenant+d%27innombrables+et+impardonnables+fautes.

Il est génial ton lien syzygy !

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:14:27
  • méprise le pain rassi ci-dessus :nah: *
  • Se jure de faire un massacre painesque cette nuit :oui: *
dededos
dededos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:15:14

Rassi moi? non! Regarde cette belle mie !

Et tu touches pas aux Pains ! :(

angua
angua
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:15:50

non arthem ! t´enfuis pas !

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:17:12
  • Mode Vengeance ON*

http://sweetwinnie.free.fr/rip/index.php?name=Dededos&raison=Victime+de+sa+t%E9m%E9rit%E9+et+de+son+manque+%E9vident+d%27intelligence.%0D%0A%0D%0AIci+repose+un+pain-th%E9tique

  • Mode Vengeance OFF*
dededos
dededos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:18:41

Moi, c´est dededos, sans majuscule !

Raté ! :-p

En pu´ jsui intellinent !

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:20:09

Hehe salut tout le monde :-) oui c´est sur que espoir nous a filer un super lien :oui:

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:21:04

^^ Une majuscule n´est pas un signe distinctif. Alors, assume courageusement d´être la honte de la famille :sarcastic:

dededos
dededos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:21:41

http://sweetwinnie.free.fr/rip/index.php?name=Arthem+Le+Vampire&raison=Mort+le+21%2F12%2F2004+++++++++%0D%0AMort+tragique+apres+avoir+confondu+un+vrai+Pain+avec+du+Pain+empoison%E9.

Bof !

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:26:56

^^ Tu apprendras, jeune homme, qu´un vampire ne peut pas mourir empoissonné. Seul un pieu dans le coeur ou une exposition prolongé au soleil peut en venir à bout. L´ingurgitation d´un pain, même empoisonné, ne sera d´aucune conséquence :oui:

dededos
dededos
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:27:48

" Tu apprendras, jeune homme, qu´un vampire ne peut pas mourir empoissonné."

Je me doute bien, tu as deja vu en vampire manger du poisson?

:honte: ce Arthem, vraiment !

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:28:39

Ah oui on a une résistance au maladie
J´ai joué un vampire l´autre jour j´ai était dessu , une fois qu´on a fini les missions on a plus rien a faire. :(

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
20 décembre 2004 à 12:29:18

salut jeune forum

comment vas

Darkmoon27
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 12:29:28

En plus il yen a pas beaucoup ! !!
j´était chez le clan vampire des voleurs : je me rapelle plus le nom.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment