angua Posté le 20 décembre 2004 à 13:32:02
quoi msn ?
ben si tu veux parler sur msn ca me derange pas
tu pourras te rendre compte que je suis tres gentil et que je peux etre utile pour remonter les coups de blues
( ma meilleur amie est partie donc je cherche une personne à reconforter de substitutions)