et voila j´ai pas pu résister c´est de ta faute espoir ! !
angua
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:32:02
quoi msn ?
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:33:45
j´avais oublié le s a mot http://sweetwinnie.free.fr/rip/index.php?name=Dragoonwolf&raison=Mort+le+21%2F12%2F2004+++++++++%0D%0AMort+tragique+apres+avoir+surchauf%E9+suite+a+une+invasion+de+mots+noob+sur+le+forum+oblivion.%0D%0Aprions+pour+lui.+ c´est mieux
Darkmoon27
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:35:49
Lool j´ai pas pu résisté
moff_jerejerrod
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:35:53
bon je vous laisse, j´ai une escarmouche contre 2 pc difficiles en cours a bataille pour la terre du milieu, vais aller régler ca, puis vais aller bosser, puis vais revenir a 9h,
forum-en-otage
Niveau 5
20 décembre 2004 à 13:36:05
BOUH !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm