A des collègues aussi feinéants que de mauvaise foi*
viens de rédiger une note de service pour proteger ses petites fesses de troll*
rien qu´en relisant les 3 premières lignes je me fais plein d´amis*
Cool cet am ca va bastonner à mon taffe
Bijour au fait ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:21:43
La photocopieuse va voler dans tous les sens.
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:22:17
Qu´il est vicieux ce Troll... ^^
Feinéant powaaaaaaaaaa !
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:22:47
Oh ouais c´est super!
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:23:12
Il n´y aura qu´un seul objet indemne apres la baston ^^
Tres facil à trouver lequel mais je lance la devinette ^^ ?
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:24:12
On t´écoute.
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:25:20
La porte, pour que tu puisses la claquer à la fin.
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:26:44
nan pas la porte ^^
Un objet hyper important pour les fonctionnaires.... sauf la pendule ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:27:41
Tout le monde a les yeux rivés dessus.^^
Vient en chemise Hawaïenne, tongues et appareil photo**
Oh Big_Troll tu as la DreamCast!
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:28:35
yep pour la dreamcast pourquoi celà ?
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:29:09
Un de mes jeux préférés voire le premier est sur cette console, c´est tout.
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:31:02
A l´époque j´avais pris cette console pour le jeu House of the Dead 2 avec le flingue et tout et tout ^^
´tain le bossmod je l´avais fini dans toutes les difficultés et les étoiles etc...
J´y rejoue de temps en temps ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:32:04
J´avais testé House of the dead III sur Xbox c´était fucking rigolo, ouais.^^^
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:33:13
arf désolé de couper court à la discution mais une collègue trollette me propose de manger avec elle
vous comprenez cela ne se refuse pas
Bon app ; )
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:33:48
Ca dépend son degré de Trollettage...^^
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:42:46
salut les gentils gens
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:48:57
A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT!
Saute Vers Dragoon en brandissant sa hache**
Le coupe en deux parts égales dans le sens de la hauteur**
Rofellos_77
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:50:59
écrase chaque partie avec son Marteau de Guerre Daédrique*
Ce midi c´est crèpes à la tomate !
TheNoobKiller
Niveau 10
17 décembre 2004 à 11:52:07
Huuuuuuum!
Prend sa part et la mange en s´envolant**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm