ce sont des gaufrettes au praliné, avec beaucoup de praliné...
Balverine
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:41:23
Lut Derkou !
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:41:34
Et pourtant dragoon.......Je suis malefique
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:42:19
Au fait tout le monde*point d´exlamation*
Arthem
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:42:46
Derkou, tu n´es pas le premier, tu ne seras pas le dernier
Balverine
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:43:42
Moi j´suis magnifique !
Hé hé hé...
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:43:53
oui mais je suis malefique
Arthem
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:45:32
Etant vampire, je suis immunisé contre les maléfices Il n´y a que les colères d´angua qui peuvent m´atteindre
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:46:26
oui mais je suis malefique ......... . .........et fou
Balverine
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:46:51
Je suis comme newjedi : invincible
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:48:56
tu parles d´une invincibilite balv ^^
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:49:35
arthem t immunisé juste contre l´alcool derkou oui tu es fou bimox et oui c vrai tu l´es angua t mignonne
met son casque anti baffe*
Arthem
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:49:44
invicible pour le nombre de conneries de sorties à la minute
Balverine
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:50:04
Ma grande force est d´être un Pain !
Balverine
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:51:26
T´a eu la photo d´angua dragoon ?
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:51:38
et oui bimox t´es notre a mie
je te la resort dsl
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:52:09
non pkoi
Arthem
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:52:44
mange un roti de kwama entre 2 tranches de pain *
Balverine
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:53:20
dragoonwolf Posté le 17 décembre 2004 à 12:51:38 et oui bimox t´es notre a mie
je te la resort dsl
Pas grave, c´est comme cela que je repère mes fans...
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 12:53:38
fais gaffe le kwama est surchargé en substance narcotiques diverses
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm