Et sur le continent aussi au travail très dur Sauf que nous on a la pluie au lieu du soleil. Mais vous avez pas la neige non plus.
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:16:12
Ouais ici j´en aurais presque oublié que c´est Noël, le froid, le gèle, la pluie me manque, Heuresement qu´il y a le sapin!
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:16:25
Syzygy re Mais avec des statistiques de pseudo qui se trainent un peu. Tu abandonnes Espoir ?
syzygy[san]
Niveau 4
17 décembre 2004 à 15:18:12
Je sais pas, c´est suivant les humeurs, je rependrais Espoir ou Kaos qd celui ci aura atteind son quota ! =)
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:19:50
Si un jour je perd Elderscroll, vous pouvez être sûr de ne plus me voir!
AloninKyoto
Niveau 2
17 décembre 2004 à 15:20:39
vivement ce jour alors !
AloninKyoto
Niveau 2
17 décembre 2004 à 15:21:09
16 msgs, pas bien actif celui ci ! =)
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:21:39
Je m´y attendais...
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:21:47
Kaos plus vieux ou moins vieux que Espoir ?
Kaos
Niveau 6
17 décembre 2004 à 15:22:53
Plus vieux ! mais Rad´ ne l´aime pas ( enplus il marche de paire avec syzygy dans le site des stats ^^ )
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:23:39
Moi si je perds Enkil ( ne parlons pas de malheur ) je resterais et je reviendrais avec un de mes autres pseudos, d´ailleurs plus vieux que celui d´Enkil.
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:24:37
Au faite Syzygy c´est tiré d´où ?
Kaos
Niveau 6
17 décembre 2004 à 15:25:29
Perdre un pseudo c´est un peu chiant mais c´est po la mort ! =)
sinon c´est tiré d´Unreal
syzygy[san]
Niveau 4
17 décembre 2004 à 15:26:54
Arthem Posté le 17 décembre 2004 à 12:39:21 ^^ On sent comme de la nostalgie de ta part Zizi Aimerait donc tu ton pseudo
--
lol oui, je l´aimais bien, il était si parfait avec ses 3 " y" ! = ( )
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:28:20
Ok merci Kaos Syzygy Espoir Syzygy[san] AloninKyoto
Moi si j´avais que Enkil et que je le perdais sa m´embeterait beaucoup quand meme Retour au deux minutes
Elderscroll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:28:34
Un pseudo c´est comme une identité, moi je n´accepterais pas sachant que je ne suis pas un floodeur.
syzygy[san]
Niveau 4
17 décembre 2004 à 15:29:53
Enkil la liste est encore bien plus longue que ça ! ^^
sinon Elder c´est exactement ce que j´ai dit a Couronne mais elle comprend pas, comme Rof´, les regles c´est les regles, nia nia nia....
[elderscroll]
Niveau 2
17 décembre 2004 à 15:30:28
J´aurais celui la à la rigueur, pour ne pas changer.
syzygy[san]
Niveau 4
17 décembre 2004 à 15:32:19
Sinon tu peux rajouter un " s" a la fin ! =)
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:32:29
lol Elder
Oui perdre son identité c´est pas cool Les modos et tous les chefs quand ils sont dans leurs trucs ils sont partis et on peut plus leur faire entendre raison. Je parle pas pour toi Elderscroll
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm