Moi je suis heureux je pars au ski dans une demi heure, et je viens d´attraper hier, la grippe plus conjonctivite plus blessure magistrale au genou à cause du volley de mercredi.
A part tous ça, sa va bien. Je ne pouvais guère entamer mes vacances plus mal. 