oui tu peux, tu peux meme poster ton 12.000 msg ! =)
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:34:27
Salut derkou
f12002man
Niveau 5
17 décembre 2004 à 15:35:21
J´aimerais pas utiliser ce pseudo, le pseudo est trop moche lol
eSpoir
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:36:01
Effectivement ! 8/
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:36:41
Re-bonjour tout le monde Moi meme ne me savait pas autant malefique
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:40:03
post son 12.000 ième post*
Skouma pour tout l´monde
ramène les tonneaux de skouma millésimés*
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:41:58
Passe men un tonneaux Big
eSpoir
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:42:09
Gloouuuuooooouu !
Big_Troll
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:45:29
distribue des tonneaux à tous*
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:45:34
boit le skwama d´une traite*
cri un cri ( logique ) demoniaque et malefique *
pense que le mot malefique va entrer dans le top des mots les plus dit *
demoniaque*
eSpoir
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:46:23
c´est pas du skwama , buse, c´est du skouma, tu sais ce que c´est au moins ?
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:47:51
L´habitude du clan kwama Le skouma c´est une boisson non legale dans morrowind
eSpoir
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:49:02
qui qu´a dit qu´elle est illégale ?
A MOOOOOOOOOOOORT !
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:50:19
Pas moi bien sur Vive le skouma.
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:52:29
Re les vacanciers et les autres
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:53:04
an gua
eSpoir
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:54:12
coucou
Angua tu es en vacances toué ?
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 15:55:41
presque en vacances ^^ je finis a 18h mais c´est mon boulot en fac de medecine donc c´est pas crevant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm