angua Posté le 17 décembre 2004 à 16:13:00
bye bye zizi ! bon jeu
Enkil Posté le 17 décembre 2004 à 16:13:12
Après ce message :
angua Posté le 17 décembre 2004 à 16:08:32
et ben nan j´ai jamais fumé... et en plus c´est vraiment vrai...
angua n´est pas revenue, se sent-elle trop gênée d´avoir mentie à ce point ?
Quelles coincidences....
derkou Posté le 17 décembre 2004 à 16:12:58
ZU le genie des maths est revenu*point d´exclamation*
Artemis tu es peut etre malefik´ mais moi je suis malefique, nuance...
En conséquence je SUIS maléfique... 