CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Derkou
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:12:58

ZU le genie des maths :sarcastic: est revenu*point d´exclamation*

Artemis tu es peut etre malefik´ mais moi je suis malefique, nuance... :noel:

angua
angua
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:13:00

bye bye zizi ! bon jeu :)

Enkil
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:13:12

Après ce message :

angua Posté le 17 décembre 2004 à 16:08:32
et ben nan j´ai jamais fumé... et en plus c´est vraiment vrai...

angua n´est pas revenue, se sent elle trop gêné d´avoir mentie à ce point ? :lol:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:13:27

Bon jeu. :)
Il est bien le deuxième épisode...

Enkil
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:13:53

Salut Syzygy et les autres pseudos :-)

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:14:42

angua Posté le 17 décembre 2004 à 16:13:00
bye bye zizi ! bon jeu
Enkil Posté le 17 décembre 2004 à 16:13:12
Après ce message :

angua Posté le 17 décembre 2004 à 16:08:32
et ben nan j´ai jamais fumé... et en plus c´est vraiment vrai...

angua n´est pas revenue, se sent-elle trop gênée d´avoir mentie à ce point ?

Quelles coincidences....

derkou Posté le 17 décembre 2004 à 16:12:58
ZU le genie des maths est revenu*point d´exclamation*

Artemis tu es peut etre malefik´ mais moi je suis malefique, nuance...

En conséquence je SUIS maléfique... :cool:

Derkou
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:14:54

:bye: syzygy

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:15:43

Tu t´en vas Enkil ?

Enkil
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:16:19

Oui Artemis je me suis fait avoir :snif:

Derkou
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:16:43

Tu ne sera jamais malefique artemis :noel:
A partir de ce jour je m´appelle Kwama_lefique, Plagiat?? Pas du tout :non: , nuance :noel:

Enkil
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:17:11

Bientôt Artemis mais pas tout de suite je disais seulement aurevoir à Syzygy et à ses autres pseudos lol

Derkou
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:17:29

Tu ne sera jamais malefique artemis :noel:
A partir de ce jour je m´appelle Kwama_lefique, Plagiat?? Pas du tout :non: , nuance :noel:

Derkou
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:19:05

Rhaaa :-((

I hate those f****** macs

Des que je fai retour ils me mettent un double post :honte:

:noel:

Enkil
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:19:23

Eh eh vous ne serez jamais moins maléfique que moi :p

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:19:43

Derkou arrête de flooder.
Je SUIS et RESTERA maléfique, maléfik´, kwama_léfik´, kwama_léfique ! !!
J´ai décidé comme ça :nah:

Ok Enkil, future bonnes vacances...

Enkil
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:20:15

lol derkou :non:
Tu es seulement un flooder maléfique :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:21:11

Merci Artemis
Dans 9 minutes je vous quitte pendant 9 jours.
Voyez le rapport par vous même :snif2:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:21:14

ZeUnknown Posté le 17 décembre 2004 à 16:09:14
Bon, tout le monde l´a oublié mais c´est pas grave, yen a peut etre que ca interesse... la solution de l´énigme de la page 1285 pour l´intervalle 28-43 est :
le prince a 30 ans et la princesse 40 .
Ce soir, raisonnement complet si personne ne l´a trouvé ( mais qui va essayer de le trouver ) , et réponse a la question bonus : d´ou ca vient ( sauf si le nombre de " on veut pas" est suffisament elevé )

mon raisonnement est juste donc
x=y´
y´=x´- la difference d´age
x´=2xy"
y"=x" - la difference d´age
x"=(x+y)/2

voila alors

Derkou
Derkou
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:21:35

Flooder malefique ca me va :hap: enkil
Mais sache que je ne serai jamais moins malefique que toi comme tu dis :rire:

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
17 décembre 2004 à 16:22:23
  • ne lira pas la réponse*
  • est maléfique*

Neuf jours sans toi Enkil... Quel bonheur, c´est enfin Noël ! !! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment