newjedi
Posté le 15 décembre 2004 à 18:42:17
Je ne parlais pas de ça,je parle du CAVC ou encore de tes topics de 4h 22 , de la non-pensée etc...
Evite d´engueuler de critiquer les autres quand tu fais la meme chose
Ces topics sont très bien et valent largement un Petit rappel, un pigeonnier, un pauv clan naze(Tu vois ce dont je parle?), j´en passe et des meilleur(e)s.