dragoonwolf Posté le 15 décembre 2004 à 19:48:42
soit on enleve personne soit on enleve ceux qui sont pas ds les stats evil stp calme toi apres tu vas pleurer
-------------------------------------------------
Je suis pas dans les stat et pourtant je connais les 3 candidats aussi bien que vous...