C´est lightman, alors il est pas tyranique. Et puis, d´après lui ça a l´air d´un honneur.
angua
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:58:57
nan c´est pas une bonne raison ca !
attends une raison valable*
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:59:26
Le " pas" il est de trop.
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:59:33
Angua je te rappelle que tu es Ban!
Alors arrête de poster ( sinon tt le monde saura que je suis pain_mercenaire et pas Lightman)
*à troll*
Big_Troll
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:00:39
vive pain mercenaire ^^
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 20:01:18
Ben c´est mon Ben à moi alors je le défends !
sauf sur Anderlecht, là c´est indéfendable...
PS : je vais aller voir un match à Gerland, je penserai à toi Ben ^^
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:01:33
met un coup de coude discrètos au troll*
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:02:12
Gerland c´est pas là où ils font de la plongées? :sarcastique:
angua
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:02:22
se rebelle*
a bas anderlecht !
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:02:43
Pain_Mercenaire
Niveau 4
15 décembre 2004 à 20:03:57
anderlecht ?
Y fait ce qu´il veut Ander mais la quand même c´est dégueu......
^^
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:04:45
Bon je pensais pas devoir à en arriver là:
va dans sa poche*
sort un tit cailloux*
le jette sur big*
C´est angua j´ai rien fait moi
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 20:05:24
de la plongée ?
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:05:55
Oui dans les rectangles ^^
Big_Troll
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:06:28
cours apres angua*
mais.... mais.... mais.... on oserai attaquer un troll ? ^^
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:07:05
^^
ben5000
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:07:34
Bon pour parler de Oblivion z´avez vu sur un des screen les muraille qui entoure les chemins? *pense à la grande liberté d´action de Fable* Et l´exploration sous marine limitée...
angua
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:07:40
ouh la... un troll qui court apres une fille ? ^^
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 20:08:41
on s´en fout d´oblivion
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:09:08
Même pas vrai!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm