Ho le troll même que il court après une fiiiiillleuhhh!!!
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 20:10:21
hey, et moi on me court pas après ?
euh, non, rien...
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:10:33
de toute facon la serie des TES c´est de la merde! ^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:10:50
Syl, tu as le droit de garder le silence et de sortir de ce topic, je dis ça pour ton bien.
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:11:32
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 20:12:05
révisions finites !
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:12:49
Non, en porte!
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:12:52
Si tu voulais me faire plaisir tu me debloquerai!
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:13:12
Enfait TNK, tu en penses quoi?
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 20:13:19
et en yuka ?
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:13:50
Lord_Lurtz Posté le 15 décembre 2004 à 20:13:12 Enfait TNK, tu en penses quoi?
De ta copine?Sur une des deux photos elle est jolie sur l´autre j´ai pas aimé. J´ai d´abord vu la moins bien.^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:14:20
Donc, tu m´envoies ta photo?
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:14:58
Ah bah non alors.
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 20:15:52
Lord !
Pseudo supprimé15 décembre 2004 à 20:16:02
yuka? hum c´est la troisième fois que j´entends ce mot kézako?
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:16:10
Moi aussi je veux la voir.
A non lord ma bloquer!
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:16:31
T´es un timide , hein? Tu veux pas me donner ta photo!
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:16:52
Voilà, je veux pas!
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 20:17:31
un yuka, c´est une plante
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:18:33
Frar avait donc raison, tu es un grand timide! Bonn´ app.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm