newjedi
Posté le 15 décembre 2004 à 18:46:02
Le topic de 4h22 est TRES utile c´est vrai
Très très bien, perso j´adore, et la semaine où je les ai enchaînés ça m´a fait rire et quelques personnes attendaient de le voir le lendemain, l´en faut pas plus pour me rendre content.
frar2
Posté le 15 décembre 2004 à 18:46:45
euh, le CAVC est à peine pompé sur mon CAVS mais bon, pour le reste, pas de remarques particulières
le 4H22 est d´ailleurs original.
C´est clair que pour le nom c´est repris du CAVS mais pas pour le principe, le principe c´est un trip, on parlait de Monica Bellucci, puis on a parlé de l´autre ordure de Vincent Cassel, on s´est dit qu´il fallait qu´il meure, etc.
La non-pensée je voulais la faire dès lé début du forum Oblivion, puis quand j´ai vu que tu remettais ton topic me suis dit que ça ferait copie, mais quand Turbulator a mis le sien me suis dit que le mien gènerait pas.