et en plus tu viens meme d´apprendre la definition
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 19:12:36
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:13:18
Voilà, par d´entourloupettes! Je veux ta photo.
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:14:07
Ah tu la veux?Bah pareil que les autres : niet.
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:14:23
dragoonwolf> Ehehe que crois-tu?
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:15:16
TheNoobKiller> Je vote pour toi?
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 19:15:16
TNK, je te tire d´un mauvais pas... Lord est plus qu´insistant pour les photos qu´on lui doit
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:17:15
Indeed frar.
angua
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:17:54
et ca a marche pour frar ? ^^
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:17:59
Lord_Lurtz> Moi je lui dois rien il m´as bloquer sans raison!
Balverine
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:18:20
frar il a des ( fausses) photos....
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:18:22
syl7717 Posté le 15 décembre 2004 à 19:15:16 TheNoobKiller> Je vote pour toi?
Si tu veux.
frar2 Posté le 15 décembre 2004 à 19:15:16 TNK, je te tire d´un mauvais pas... Lord est plus qu´insistant pour les photos qu´on lui doit
Je ne lui dois rien.
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:19:09
Oui, ca a marché. TNK, tu me dois au moins une photo de toi, je l´ai specifié et dans le mail, et plus haut.
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:19:10
TheNoobKiller> A oui j´avais pas fini contre une photo!
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 19:19:16
je sais TNK ! encore heureux sinon il aurait pas été de réclamer : pire que moi et mon pseudo, c´est dire...
angua
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:20:38
ben tu le bloques ca le fait aussi...
syl7717
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:21:49
Moi c´est lord qui m´as bloquer et sans AUCUNe raison!
frar2
Niveau 14
15 décembre 2004 à 19:21:52
je lui devais une photo... j´ai tenu parole
Lord_Lurtz
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:22:00
Mais frar a eu la présence d´esprit de me la donner, je l´ai harcelé pendant deux mois, et ça a marché.
TheNoobKiller
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:22:02
Lord_Lurtz Posté le 15 décembre 2004 à 19:19:09 Oui, ca a marché. TNK, tu me dois au moins une photo de toi, je l´ai specifié et dans le mail, et plus haut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm