bon ici on parle de ce que l´on veut . .... sa me fai plaisir ceci n´est pas une incohérence : Je suis en train d´ecrir un roman fantastique ( je plaisante jai envi d´en parler sa me fai chier de le garder pour moi )
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:58:56
evilgod Posté le 14 décembre 2004 à 21:57:14 bon ici on parle de ce que l´on veut . . ... sa me fai plaisir ceci n´est pas une incohérence : Je suis en train d´ecrir un roman fantastique
j´ai essayé a plusieurs reprises d´ecrire des trucs, mais je suis trop feignant et j´ai pas assez de suites dans les idées : je passe d´une idée a l´autre sans cesse alors j´ai laissé tomber
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 21:59:41
le cube y arrive lui !
Evilgod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:00:01
vi le probleme c de terminer le livre . mais bon moi sa m´éclate sa me fait la meme impression que dans lire 1 donc sa me fatigue pas surtout que je le fai a lordi
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:00:22
tout le monde n´est pas aussi talentueux que le cube ah, si seulement j´etais moins feignant... ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:00:43
Livre?Hier j´ai fini Da Vinci Code et j´ai repris la lecture de Le poète, c´est si bon l´ambiance, je me demande pourquoi je l´avais pas lu entièrement y´a des mois!
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:01:30
evil-> a l´ordi? ah je peux pas moi, il me faut du papier, faut que je gribouille, que j´annote, que je rature, que je foute des annotations en marge, sinon ca va pas
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 22:01:34
Le poète, c´est le livre de Connelly ?
moi, je suis super talentueux mais je vous laisse écrire, moi je préfère critiquer
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:02:01
a lu Da Vinci Code en 3 heures*
vraiment sympa ce bouquin.
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:02:10
Ouais Frar2, exactement. Tu l´as lu?
angua
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:02:14
a commence le dernier terry pratchett*
Evilgod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:02:17
lol publier c´est pas un probleme si ton livre est bien . .... tu envoi un exemplaire a une maison d´édition . ..sa plai : ba voila sa plai pas : ta pu qua chercher une autre maison pour aller plus vite t´envoi a plusieur maison d´un coup et tu pren la meilleur offre . ...
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 22:02:42
euh, oui, je l´ai lu y a quelques années... pas mal mais glauque
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:03:00
moff_jerejerrod Posté le 14 décembre 2004 à 22:02:01
a lu Da Vinci Code en 3 heures*
vraiment sympa ce bouquin.
Même si la moitié de ce qui est dit dedans est vrai c´est énorme...En tous cas le pentagramme et le culte autour c´est vrai et je trouve que ça a de la gueule.^^
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:03:35
frar2 Posté le 14 décembre 2004 à 22:02:42 euh, oui, je l´ai lu y a quelques années... pas mal mais glauque
Ça me change des Pratchett´s.
angua Posté le 14 décembre 2004 à 22:02:14
a commence le dernier terry pratchett*
Le dernier sorti en France, hein?
angua
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:04:20
ben non le dernier sorti en angleterre... going postal...
Evilgod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:04:22
pkoi il fait combien de page ? ( je m´intéresse pas a ce genre de livre moi je suis a fond dans tolkiem le secret de ji les crhonique de krondor eragon . ... etc le reste jai du mal a acrocher
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 22:04:47
c´est sur que ça change des Pratchett
j´en ai lu un paquet de Connelly : ma chérie les a tous et quand je sais plus quoi lire, j´en prends un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm