CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

angua
angua
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:57:03

ouais spas grave !

bonne nuit zizi !

moi j´ai pas cours demain :cool:

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 21:57:10

Bisous SY

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:57:14

bon ici on parle de ce que l´on veut . .... sa me fai plaisir ceci n´est pas une incohérence : Je suis en train d´ecrir un roman fantastique ( je plaisante jai envi d´en parler sa me fai chier de le garder pour moi )

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:58:56

evilgod Posté le 14 décembre 2004 à 21:57:14
bon ici on parle de ce que l´on veut . . ... sa me fai plaisir ceci n´est pas une incohérence : Je suis en train d´ecrir un roman fantastique

j´ai essayé a plusieurs reprises d´ecrire des trucs, mais je suis trop feignant et j´ai pas assez de suites dans les idées : je passe d´une idée a l´autre sans cesse :-)
alors j´ai laissé tomber :-)

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 21:59:41

le cube y arrive lui !

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:00:01

vi le probleme c de terminer le livre . mais bon moi sa m´éclate sa me fait la meme impression que dans lire 1 donc sa me fatigue pas surtout que je le fai a lordi :)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:00:22

tout le monde n´est pas aussi talentueux que le cube :-)
ah, si seulement j´etais moins feignant... ^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:00:43

Livre?Hier j´ai fini Da Vinci Code et j´ai repris la lecture de Le poète, c´est si bon l´ambiance, je me demande pourquoi je l´avais pas lu entièrement y´a des mois! :content:

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:01:30

evil-> a l´ordi? ah je peux pas moi, il me faut du papier, faut que je gribouille, que j´annote, que je rature, que je foute des annotations en marge, sinon ca va pas :-)

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 22:01:34

Le poète, c´est le livre de Connelly ?

moi, je suis super talentueux mais je vous laisse écrire, moi je préfère critiquer

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:02:01
  • a lu Da Vinci Code en 3 heures*

vraiment sympa ce bouquin.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:02:10

Ouais Frar2, exactement.
Tu l´as lu?

angua
angua
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:02:14
  • a commence le dernier terry pratchett*
Evilgod
Evilgod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:02:17

lol publier c´est pas un probleme si ton livre est bien . .... tu envoi un exemplaire a une maison d´édition . ..sa plai : ba voila
sa plai pas : ta pu qua chercher une autre maison pour aller plus vite t´envoi a plusieur maison d´un coup et tu pren la meilleur offre . ...

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 22:02:42

euh, oui, je l´ai lu y a quelques années... pas mal mais glauque :fier:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:03:00

moff_jerejerrod
Posté le 14 décembre 2004 à 22:02:01

  • a lu Da Vinci Code en 3 heures*

vraiment sympa ce bouquin.

Même si la moitié de ce qui est dit dedans est vrai c´est énorme...En tous cas le pentagramme et le culte autour c´est vrai et je trouve que ça a de la gueule.^^

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:03:35

frar2
Posté le 14 décembre 2004 à 22:02:42
euh, oui, je l´ai lu y a quelques années... pas mal mais glauque

Ça me change des Pratchett´s.

angua
Posté le 14 décembre 2004 à 22:02:14

  • a commence le dernier terry pratchett*

Le dernier sorti en France, hein?

angua
angua
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:04:20

ben non le dernier sorti en angleterre... going postal...

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:04:22

pkoi il fait combien de page ? ( je m´intéresse pas a ce genre de livre moi je suis a fond dans tolkiem le secret de ji les crhonique de krondor eragon . ... etc le reste jai du mal a acrocher

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 22:04:47

c´est sur que ça change des Pratchett

j´en ai lu un paquet de Connelly : ma chérie les a tous et quand je sais plus quoi lire, j´en prends un

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment