Bonsoir dragoonwolf. Alors sa va comment le forum ?
Balverine
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:14:23
Lut Dragoon et Enkil !
dragoonwolf
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:15:29
je bosse pas
ben enkil le forum vas sans vous mais il vas
ca vas bimox
Enkil
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:15:55
Et toi frar tu bosses pas Allez, allez t´es pas encore fonctionnaire, tu dois encore travailler pour te la couler douce
Balverine
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:16:00
Bien, bien. Et toi ? !
eSpoir
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:16:24
enfin terminé de travailler, PLACE AUX JEUX ! !!!
=)
Balverine
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:16:31
Je connais un chameau qui bosse au zoo de maubeuge...
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 18:16:53
je sais bien Enkil, j´arrete pas de bosser et je suis naze
Enkil
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:17:08
Bon j´arrive faire un petit tour. Mais il faudrait vraiment arriver à lancer un premier tournoi. Donc remanier les règles simples pour le premier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm