CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:33:25

TheNoobKiller
Posté le 14 décembre 2004 à 19:14:55
Bonjoir!

:d) Tiens ? tu t´laisses poustaches ?

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
14 décembre 2004 à 19:35:24

Bonsoir Big_Troll :hap:

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:36:29

Salut Le cube

T´as vu, Syl est ton fan, Rof´ doit être jaloux ¦ )
:-p

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:38:28

Bonsoir cube :-)
Bonsoir Rad :-)
Bonsoir toutes et tous :-)

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
14 décembre 2004 à 19:38:47

:snif: Je veux pas de fan...

( pour pas faire de jaloux)
Bonsoir RadamuS :)
Bonsoir TheNoobKiller :)
Bonsoir Syl7717 :)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:39:03

Big_Troll
Posté le 14 décembre 2004 à 19:33:25
TheNoobKiller
Posté le 14 décembre 2004 à 19:14:55
Bonjoir!

Tiens ? tu t´laisses poustaches ?

Heeeeeeey t´aurais pas cent balles hey connard?

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:40:04

Salut Big Troll

  • va jouer à AA*
Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:42:10

TheNoobKiller
Posté le 14 décembre 2004 à 19:39:03
Heeeeeeey t´aurais pas cent balles hey connard?

:d) Auriez vous un franc ou deux ? Afin de me constituer un capital qui me permetterai de renouveler cette bouteille dont je suis extremement friant!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:42:41

Ah KHEU KEHUK HEU KEU!

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
14 décembre 2004 à 19:42:51

Charte des forums

- Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions

rhho Thenoobkiller

  • part avertir les admins pour un ban express* :rire2:
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:44:46

Non, vieux cube travesti, j´y ai pensé avant de poster et me suis dit que je postais quand même. :nah:

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
14 décembre 2004 à 19:44:54

dsl echec critique sur le jet d´humour... :honte:

syl7717
syl7717
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:45:08

Re re!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:45:58

lol

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 19:48:25

rapide passage entre 2 révisions !

  • pluie de célébrations*
Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
14 décembre 2004 à 19:52:11
  • sort le filet a papillon et recupert pplein de celebrations*

Loué soit Frar ! !!!

:malade:
Mais qu´est ce que je raconte... ca va pas

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:54:41

Fais attention, il pourrait être plus populaire que toi...

Le_cube_dwemer
Le_cube_dwemer
Niveau 18
14 décembre 2004 à 19:56:43

Mouarf j´ai trouvé les fameuses recettes de Monsor Haddeubal

----------------------------------------

:d) Faire vomir :g)

Vous pouvez en vouloir à quelqu´un personnellement. Oui, ça arrive. Imaginez un moment qu´on vous pique votre livre de sorts ? Vous aurez soudain un besoin de vengeance. Remarquez, si vous n´avez plus de livre de sorts, vous êtes dans de beaux draps. Pas grave, voici quelque chose d´efficace. Ce sort vous permettra de vous venger bassement en causant à votre ennemi une irrésistible envie de vomir.

Ingrédients : blanc d´oeuf, couenne de porc ( avec poils), saindoux, anchois en boîte.

Coupez la couenne en dés. A la nuit tombée à n´importe quel moment de l´année, enfermez-vous dans votre cuisine et préparez la recette.

Incantation 1 : par le puissant Dieu du Renvoi, tu vas vomir, félon ( 3 fois)

Jetez immédiatement la couenne, le saindoux et les anchois sans leur boîte dans une poèle tiède contenant le bland d´oeuf. Attendez que ça fige mais pas trop, la préparation doit rester gélatineuse.

Allez trouver votre ennemi et proposez-lui de goûter votre préparation. Pour ceci, voici plusieurs incantations possibles selon sa personnalité :

Tiens, goûte-ça, c´est une recette de ma cousine, celle qui a les gros seins
Si tu parviens à manger ce plat, je te donne 200 balles
Toi qui aimes la cuisine ethnique, tu vas être servi
Voila un plat pour les vrais hommes
Tiens, quelque chose de vraiment rustique
En cas de manque de succès, vous pouvez utiliser plusieurs de ses incantations ou les répéter plusieurs fois. Puis, il ne vous reste plus qu´à observer ses réactions. Les poils de la couenne vont râper sa gorge et la consistance visqueuse alliée au goût désastreux des anchois vont se lier en une sarabande de sensations horribles.

C´est réussi : votre ennemi se précipite dans les toilettes !

------------------------------------------

:d) La soupe des Titans :g)
Cette recette est bien plus terrible. Nul ne sait vraiment ce qui arrive lorsqu´on la consomme, car voici des siècles qu´on a pas réussi à réunir les ingrédients.

Ingrédients : un pied de Yack frais, une nageoire de Coelacanthe, 4 rognons d´Auroch de Roumanie, 1 mamba noir vivant, un litre d´huile de foie de rorqual bleu, un zest d´Ananas de l´arctique, une coquille de nautile, 3 oeufs de dodo, un cube de bouillon de poule.

Préparation : balancez-moi tout ça dans l´eau chaude, et attendez. Après 5 ou 6 heures de cuisson un parfum curieux devrait se manifester.

Incantation : vous les Titans, gardiens de la Terre, laissez-moi pénétrer votre monde !

Absorbez la potion, et attendez de voir ce qui se passe.

----------------------------------------------

:d) La porte des mondes :g)
Il est facile de voyager entre les plans vibratoires. C´est un peu dangereux pour la santé, mais voici une recette très vieille qui nous vient des Druides Celtes.

Ingrédients, matériel : 3 litres de whisky, 500 grammes de sucre en poudre, un saladier en bois, une dague, une paille, une serviette.

Tout d´abord il faut préparer votre Réceptacle Vibratoire : gravez sur les parois du saladier les mots suivants ( avec la dague) :

Père des Voyageurs, emmène-moi près des Dieux !
Faites chauffer le Whisky dans une casserole, mais sans le faire bouillir. Il doit se dégager une forte odeur d´alcool de votre préparation. Faites tomber le sucre dans le saladier et versez-y le whisky en remuant doucement. Asseyez-vous à table devant le saladier, muni de la serviette et de la paille.

Etendez la serviette sur votre tête, au-dessus du saladier, de manière à ce que les bords du tissu en recouvrent aussi le Réceptacle. Puis buvez lentement la potion avec la paille en respirant les vapeurs.

Au bout d´un certain temps ( ma foi, tout dépend de votre constitution) vous allez sentir une certaine torpeur vous envahir... et le Père des Voyageurs va s´emparer de votre esprit. Dès lors vous serez parti pour un grand voyage à travers les plans vibratoires. Si vous posez une feuille de papier devant vous, vous allez écrire des secrets terribles que personne par la suite ne pourra déchiffrer. Si vous allumez la télévision, vous y verrez s´agiter des formes sans comprendre ce qui s´y passe. Puis vous commencerez à rire ou à pleurer, peut-être même à détruire une partie du mobilier pendant que votre esprit vagabondera.

Il est possible qu´à la fin du périple vous rencontriez le Dieu du Renvoi.

Notez que, quoi qu´il arrive, vous ne vous souviendrez de rien. Les Dieux d´Entre Les Mondes effaçeront votre mémoire pour ne pas divulguer leurs grands secrets.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:01:17

Il est possible qu´à la fin du périple vous rencontriez le Dieu du Renvoi.

LOL tout ca pour ca ^^

Derkou
Derkou
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:01:45

:malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment