on fait aller
j´ai envie de dormir...
bonsoir les jeunes
bonsoir l´ancetre
bonsoir vieux débris !
Moi j´ai toujours pas travaillé
Yeeeeeeee-Haaaaaaaaaa
je l´ai fini mais il me manque des trucs 8/
moi aussi mais c´est normal, je l´ai pas fini
par contre, j´ai tout plein de statuettes
j´en ai 100 mais j´ai plus de coquillages 8/
moi, j´arrive pas à me débarasser de tous mes coquillages ( comme les fragments, j´en ai trop) et j´ai déjà plus de 100 statuettes...
Salut!
Syzygy, au lieu de jouer tu devrais bosser d´arrache-pied et refaire les exercices qeu tu as corrigé en classe!
Ca sera mes bonnes resolutions 2010, en attendant je fais comme d´hab´
Il pourra s´y mettre en 2010, mais en attendant... Et puis, c´est soi-disant un dieu!Un dieu qui travaille, c´est du n´importe quoi!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-91226-2-0-1-0-0.htm
merchi !
Binjour, bonjour
Bonjoir!
Anticopy est parti en tournée suivre ses idoles! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-60089-1-0-1-0-0.htm