TheNoobKiller
Posté le 14 décembre 2004 à 22:03:00
moff_jerejerrod
Posté le 14 décembre 2004 à 22:02:01
- a lu Da Vinci Code en 3 heures*
vraiment sympa ce bouquin.
Même si la moitié de ce qui est dit dedans est vrai c´est énorme...En tous cas le pentagramme et le culte autour c´est vrai et je trouve que ça a de la gueule.^^
evilgod
Posté le 14 décembre 2004 à 22:04:22
pkoi il fait combien de page ? ( je m´intéresse pas a ce genre de livre moi je suis a fond dans tolkiem le secret de ji les crhonique de krondor eragon . . .. etc le reste jai du mal a acrocher
Dalandiel
Posté le 14 décembre 2004 à 22:06:18
- A commencé le dernier Terry Pratchett aussi*
Mais est en train de se demander si c´est pas l´avant-dernier au vu des dires d´Angua... il s´appelle comment le tien ?
evilgod
Posté le 14 décembre 2004 à 22:07:05
c koi le genre des bouquins d´ont vous parler la ? ? ?