CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:07:05

c koi le genre des bouquins d´ont vous parler la ? ??

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 22:07:23

moi, je suis au tiers du second bouquin de Pratchett ! il m´en reste un paquet à lire ! :rire:

angua
angua
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:07:31

bon le mien c´est going postal, c´est le dernier sorti en angleterre... c´est quoi le nom de celui que tu lis ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:08:23

angua
Posté le 14 décembre 2004 à 22:04:20
ben non le dernier sorti en angleterre... going postal...

Vilaine Gougnotte!

Un jour faudra que je me prenne le dernier Chesbro...

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 22:08:58

qui lit les Fred Varags ici ? :hap:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:09:12

et ! ! pkoi personne ne répond a mes question ? ?? j´existe ! !!! :triste::triste2:

angua
angua
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:09:21

pourquoi vilaine ? t´en es au quel tnk ?

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 22:09:32

Vargas ! dsl...

même avec peu de mots, je fais des fautes :honte:

angua
angua
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:10:15

c´est quel genre les vargas ?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:10:31

J´ai fini Les petits Dieux et là j´en ai plus sous la main...Mais bon, avec le Connely ça va, et après peut-être que je lirai des Ellroy, plus glauques encore, que j´avais pas finis avant...
Moi aussi je pensais que going postal était une expression.

angua
angua
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:11:15

lol ben nan c´est un titre :)

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 22:11:18

c´est des policiers trop bien écrit ! le dernier se passe dans le bled de Mid´ au Québec d´ailleurs ^^

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:12:00

c bizarre sa . ....... serai devenu invisible mais oui c´est sa ! ! mes posts sont invisible . ........... je suis le posteurs invisible hum j´ai toujours réver d´être invisible je vai pouvoir m´amuser ! !!............................... :coo: :cool: :content:

angua
angua
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:18:25

faut investir tnk !

moi les derniers policiers que j´ai lu c´est des james ellroy :malade:

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:18:49

TheNoobKiller
Posté le 14 décembre 2004 à 22:03:00
moff_jerejerrod
Posté le 14 décembre 2004 à 22:02:01

  • a lu Da Vinci Code en 3 heures*

vraiment sympa ce bouquin.

Même si la moitié de ce qui est dit dedans est vrai c´est énorme...En tous cas le pentagramme et le culte autour c´est vrai et je trouve que ça a de la gueule.^^

evilgod
Posté le 14 décembre 2004 à 22:04:22
pkoi il fait combien de page ? ( je m´intéresse pas a ce genre de livre moi je suis a fond dans tolkiem le secret de ji les crhonique de krondor eragon . . .. etc le reste jai du mal a acrocher

Dalandiel
Posté le 14 décembre 2004 à 22:06:18

  • A commencé le dernier Terry Pratchett aussi*

Mais est en train de se demander si c´est pas l´avant-dernier au vu des dires d´Angua... il s´appelle comment le tien ?
evilgod
Posté le 14 décembre 2004 à 22:07:05
c koi le genre des bouquins d´ont vous parler la ? ? ?

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:21:44

et maintenant en + d´être invisible je suis seul au monde . ....

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 22:22:51

:rire:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:23:47

C´est du flood,non?

Evilgod
Evilgod
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:24:53

OU alors ! !! tout le monde est invisible sauf moi ! !! et frar aussi . ...... bon zéte grand zaver de la chance moi jai 14 ans jai cours demain ya ma mére qui guele bonne nuit les invisibles.... :sarcastic:

frar2
frar2
Niveau 14
14 décembre 2004 à 22:26:38

bonne nuit le mal aimé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment